L’A/C Milan a été tenu en échec 0-0 à domicile the same level Bologne ce lundi, ce qui lui laisse un factor d’avance en tête de la Serie A.
Les victoires de l’Inter Milan, champ en titre, et de Naples, deuxième, le week-end dernier, ont mis la pression sur le Milan Pour qu’il réagisse face à Bologne, qui était privé de Son entraîneur Sinisa Mihajlovic, hospitalisé Pour une leucémie.
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, and so on.
– Le football sur Actu-Senegal+ : FC Daily | Futbol Americas
Mais les hôtes ont eu du mal à se mettre en course, la tête de l’attaquant français Olivier Giroud, bien repoussée the same level Lukasz Skorupski, étant la seule celebration de yet en première période.
Après la time out, l’entraîneur de Milan, Stefano Pioli, a fait appel à Zlatan Ibrahimovic, mais le vétéran suédois n’a pas pu donner la victoire à Son équipe, qui a résisté à la pression de Bologne en fin de suit.
Milan compte 67 factors, devant Naples (66), à sept journées de la fin de la saiSon, dans la quête de Son premier Scudetto depuis 2011. L’Inter, troisième, est trois factors plus loin et a joué un suit de moins que Son opponent Pour le titre. Bologne reste 12e.