Le Napoli s’est hissé à la deuxième location de la Serie A grâce à sa victoire 2-0 sur le surface de Venezia, dimanche, et l’écart entre les trois premières équipes s’est réduit à un seul factor.
Les buts de Victor Osimhen et Andrea Petagna en seconde période ont permis à l’équipe de Luciano Spalletti de profiter d’un uncommon blooper de l’Inter Milan, leader du championnat, qui s’est incliné 2-1 face à l’AC Milan samedi.
Naples est deuxième avec 52 factors, devant l’AC Milan, troisième, à la différence de buts et à un factor de l’Inter, champ en titre, qu’il affrontera samedi à Naples.
« PerSonne ne pense que ce lotion accomplished, mais je pense qu’en tirant tous dans la même instructions, nous pouvons atteindre nos objectifs. Nous avons beaucoup d’objectifs, et l’un d’entre eux est de gagner le championnat. Étape the same level étape, avec de la détermination, nous pouvons y arriver », a déclaré Osimhen.
L’Atalanta, quatrième, s’est incliné 2-1 à abode face à Cagliari, qui kind de la area de relégation Pour la première fois depuis septembre.
L’équipe de Gian Piero Gasperini a été menée au rating the same level Gaston Pereiro avant que le gardien Juan Musso ne soit expulsé, et Pereiro a marqué à nouveau Pour donner la victoire aux Sardes quatre mins après l’égalisation de José Luis Palomino.
L’Atalanta est à un factor de la Juventus, qui affronte l’Hellas Verona dimanche, tandis que la Lazio et l’AS Roma Sont à quatre factors du club de Bergame.
Ailleurs, la Sampdoria a écrasé Sassuolo 4-0 Pour s’éloigner de la area de relégation, et Bologne a fait suit nul 0-0 avec Empoli dans un choc entre la 13e et la 11e location.