La tête de l’attaquant nigérian Victor Osimhen a permis à Naples de faire suit nul 1-1 à Cagliari, lundi.
L’AIR CONDITIONING Milan, leader, et l’Internazionale, deuxième, ayant perdu des factors ce week-end, la porte était ouverte Pour Naples qui pouvait revenir au sommet en s’imposant en Sardaigne, mais les visiteurs ont eu du mal à se mettre en course.
– Guide du téléspectateur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, and so on.
Les hôtes ont eu les meilleures events proclaim au lengthy de la rencontre, avec un however de Gaston Pereiro en seconde période qui s’est faufilé entre les keys de David Ospina, le gardien de Naples, Pour donner une avance méritée à la 58e min.
Ospina réalisait deux superbes arrêts en fin de suit Pour maintenir Naples dans le suit, et ses initiatives s’avéraient cruciaux auto, à l’autre spell du surface, Osimhen s’élevait plus haut Pour marquer de la tête une égalisation dramatique à trois mins du terme.
Ce factor non mérité Pour les visiteurs les laisse à la troisième location du classement, mais ils ont au moins réduit l’écart avec le Milan en tête à deux factors.
Cagliari regrettera les nombreuses events manquées proclaim au lengthy de la rencontre, auto il reste dans la area de relégation après avoir perdu deux factors vitaux.