Le nouveau supervisor de Chelsea Graham Potter a écrit une lettre d’adieu aux followers de Son ancien club Brighton & Hove Albion, leur demandant de le pardonner Pour Son départ sudden du club de l’ouest de Londres.
Potter a été confirmé comme supervisor de Chelsea jeudi, un peu plus de 24 heures après le licenciement de Thomas Tuchel.
– Olley : Pourquoi Chelsea a viré Tuchel et engagé Potter
L’Anglais, qui a acquis la réputation d’être un entraîneur qualified d’améliorer considérablement ses joueurs, a mené Brighton à la neuvième location de la Premier League la saiSon dernière – Son meilleur résultat en première department.
« Pour certains, je reconnais que le changement qui survient si soudainement dans le football peut être difficile à accepter », a écrit Potter.
« Je ne Pourrai peut-être vous convaincre de pardonner mon départ, mais je voudrais au moins profiter de l’occasion Pour vous remercier.
« J’espère que vous comprendrez qu’à ce stade de ma carrière, j’ai senti que je devais saisir une nouvelle opportunité. »
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, plus (Senegal)
Le dernier suit de Potter en tant que supervisor de Brighton a été une victoire 5-2 sur Leicester City, qui a permis à l’équipe de se hisser à la quatrième location du classement, trois factors devant Chelsea.
« Je ne savais pas à l’époque que ce serait la fin, mais en regardant en arrière, nous avons si bien joué », a ajouté Potter. « Il y avait tellement de positivité autour du club.
« Ces derniers jours ont été un tourbillon inattendu. Quitter le surface d’entraînement Pour la dernière fois a été un minute emotional.
« A mon successeur, qui qu’il soit, je voudrais dire : félicitations. Vous travaillerez Pour un grand club avec une équipe fantastique, soutenue the same level un président et un conseil d’administration formidables. »