Kylian Mbappe a marqué un doublé alors que le nouveau champ de Ligue 1, le Paris Saint-Germain, a été tenu en échec 3-3 à Strasbourg lors d’une rencontre spectaculaire vendredi.
Le PSG, qui a remporté un 10e titre document le week-end dernier, a dû partager les factors après que la frappe d’Anthony Caci ait donné aux hôtes un égaliseur de dernière min dans le temperatures d’arrêt.
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus
Avant cela, Mbappe avait marqué ses 23e et 24e buts en championnat. Il a annulé le leading suit de Kevin Gameiro avant de prolonger l’avance de Son équipe après le yet d’Achraf Hakimi en seconde période après un yet contre Son camp de Marco Verratti.
Le résultat a laissé le PSG avec 79 factors en 35 suits et Strasbourg, cinquième, avec 57, deux factors derrière le Stade Rennais, troisième, qui occupe la dernière location en Ligue des champs.
Les hôtes ont pris les devants après seulement trois mins lorsque Gameiro a devancé Presnel Kimpembe et battu Gianluigi Donnarumma d’un tir bachelor’s degree.
Adrien ThomasSon retrouve le warm des filets sept mins plus tard, mais Son yet est annulé Pour hors-jeu.
À la 23e min, le PSG a égalisé lorsque Neymar a trouvé Mbappe avec un ravissant ballon en profondeur, et l’attaquant français a conclu avec un tir bas qui est passé entre les jambes de Matz Sels.
Mbappe a enmatche préparé Hakimi Pour le deuxième yet du PSG à la 64e, quatre mins avant de récupérer une mauvaise passe en retrait d’Alexander Djiku Pour doorperson le rating à 3-1 Pour les visiteurs.
Verratti a donné une bouée de sauvetage aux hôtes après 75 mins lorsqu’il a dévié un edge dans Son propre filet.
Caci offrait enmatche à Strasbourg un factor mérité d’une superbe demi-volée à deux mins du temperatures additionnel.