Marine Le Pen a jugé mardi que « seul le peuple doit avoir la possibilité de réviser la Constitution » et non le Parlement, se montrant désireux de advocate une « révolution the same level référendum » s’il est élu. Le candidat registered nurse souhaite une révision de la Constitution Pour y inclure le principe de « priorité nationale ».
La prospect registered nurse à la présidentielle Marine Le Pen, souhaitant advocate une « révolution référendaire » en cas d’élection, a jugé mardi que « seul le peuple devait avoir la possibilité de réviser la Constitution » et non le Parlement. « C’est beaucoup plus sain que ce soit le peuple qui ballot Pour elle que les deux chambres », a-t-elle ajouté alors que Marine Le Pen souhaite qu’une révision de la Constitution inclue notamment le principe de « priorité nationale ». et la primauté du droit nationwide sur le droit global.
« Je suggest une révolution référendaire. Nous faciliterons l’organisation de référendums sur tous les sujets et brain introduirons le référendum d’initiative citoyenne, qui permettra même à ceux qui n’aiment pas toutes mes proposals de citizen dessus. »