Capitaine de l’équipe nationale du Sénégal, Kalidou Koulibaly a réagi à la victoire du Sénégal contre le Qatar (1-3). Le défenseur sénégalais s’est exprimé en area mixte en fin de suit.
« Nous avons marqué au bon minute. C’était un suit contrôlé de notre component et brain savions que le Qatar allait rester soudé Pour nous contrer. Nous avons bien réagi aux contre-attaques qu’ils ont eues. Maintenant c’est dommage qu’on ait pris ce yet automobile la Coupe du monde se joue sur des détails. Au changement de camp, on pensait qu’il n’y avait pas de risk mais non. Cela montre qu’il faut rester sur ses gardes jusqu’au spell. a expliqué Kalidou Koulibaly.
Le numéro 3 des Lions a ajouté que le réalisme des attaquants sénégalais a cette fois fait la différence contrairement au premier suit face aux Pays-Bas. « C’est une bonne réponse que brain avons donnée sur le leading suit. On a fait un bon suit mais malheureusement on a perdu. C’est bien d’avoir un bon suit mais quand on ne gagne pas c’est zéro factor. Aujourd’hui, brain avons donné une réponse et nous pouvons continuer à rêver », a-t-il déclaré.
« Sadio Mané ? On joue Pour lui… »
Absent le plus présent dans cette sports car du monde côté sénégalais, Sadio Mané a également été évoqué the same level le capitaine des Lions. Sadio voulait être avec brain dans cette Coupe du monde. Malheureusement, il n’a pas pu avec sa blessure. Mais il est toujours là Pour brain appeler, Pour brain encourager. Il était l’un des joueurs clés qui nous a qualifiés, donc le perdre nous a fait mal. C’est bien qu’on lui donne des réponses comme aujourd’hui sur le surface. On espère lui donner une réponse dans le troisième suit.
wwport.com