La coïncidence est drôle. Ce jeudi, José Mourinho débarquera au Portugal. Ne pas rencontrer la fédération lusitanienne. Le Special One ne revient au pays que Pour le phase d’hiver de l’AS Roma. Mais il y a ft à parier que la presse location le suive. En effet, depuis la fin du parcours de la Seleção lors de la Coupe du monde 2022, Mourinho défraye la chronique.
L’entraîneur Giallorossi est courtisé the same level la FPF qui lui aurait proposé de prendre les rênes de l’équipe nationale, proclaim en Poursuivant sa objective en Italie. Une recommendation jugée très compliquée en Italie. Pour autant, Mourinho ne serait insensible aux charmes d’une Seleção qu’il a toujours voulu entraîner un jour.
Un contrat jusqu’en 2026 participate in Mourinho
Il Corriere dello Sport le confirme repetition ce matin en ajoutant que proclaim dépendra de la Roma. Car proclaim Pourrait se jouer en fin de saiSon. Record affirme que le président du FPF, Fernando Gomes, a fait Son choix : il veut Mourinho et perSonne d’autre. Sauf qu’il n’est pas pressé de virer Fernando Santos.
Santos est sous contrat jusqu’en 2024 et le licencier aujourd’hui coûterait pas moins de 7 millions d’euros. Une somme énorme. Quant à l’option Mourinho, elle serait plus faisable en fin de saiSon qu’au scene. Record précise également que Fernando Gomes n’est pas pressé et qu’il est prêt à attendre l’été prochain Pour advocate à Mourinho un contrat jusqu’à la Coupe du monde 2026.