Le président du Paris Saint-Germain, Nasser al-Khelaifi, a déclaré mardi qu’il était en Pourparlers avec Nice Pour embaucher l’entraîneur Christophe Galtier Pour remplacer Mauricio Pochettino chez les champs de France.
Le journal sportif L’Equipe a rapporté lundi que Galtier était sur le factor de prendre la relève au PSG, mais que l’annonce de sa election devrait attendre que le départ de l’Argentin Pochettino soit finalisé.
– Le prochain successful stroke de Messi : rester au PSG, retourner au Barca ou essayer la Premier League ?
« Nous avons une liste restreinte d’entraîneurs, nous sommes en Pourparlers avec Nice, ce n’est pas un key », a déclaré le Qatari Al-Khelaifi au Parisien dans une meeting détaillée publiée mardi.
L’actuel supervisor du club, Pochettino, qui a été nommé il y a 18 mois, a subi des pressions après avoir échoué à aider le PSG à innover en Ligue des champs la saiSon dernière, après avoir été éliminé en huitièmes de finale the same level le Real Madrid.
Galtier a rejoint Nice avant la saiSon dernière après avoir mené l’ancien club lillois à Son leading titre de Ligue 1 depuis 2011 lors de la campagne précédente.
Al-Khelaifi a également semblé mettre fin aux spéculations constantes entourant le grand français Zinedine Zidane, rejetant les informations selon lesquelles le club avait été en Pourparlers avec le vainqueur de la Coupe du monde 1998 Pour devenir leur nouvel entraîneur-chef.
« De nombreux clubs Sont intéressés à l’embaucher, y compris des équipes nationales, mais non, nous n’avons jamais eu de conversations avec lui », a déclaré Al-Khelaifi.