Le Paris Saint-Germain mène la chasse Pour endorser l’attaquant de Palmeiras Endrick et prépare une autre offre Pour la celebrity adolescente, ont déclaré des resources à Actu-Senegal, après avoir vu une offre d’ouverture de 45 millions d’euros rejetée.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que Palmeiras attendait plus de 60 millions d’euros Pour Endrick, un prodige de 16 ans, qui a suscité l’intérêt d’une wide range de meilleurs clubs européens après avoir marqué trois buts en 6 suits Pour commencer sa carrière elderly au Brésil.
– Diffusez sur Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
L’attaquant du PSG Neymar, qui est avec le Brésil à la Coupe du monde au Qatar, s’est entretenu avec Son compatriote, ont indiqué des resources, Pour convaincre l’adolescent de s’installer dans la capitale française.
Pendant ce temperatures, des resources ont déclaré à Actu-Senegal que le PSG n’était pas intéressé par la trademark de l’agent libre Cristiano Ronaldo, qui a mutuellement résilié Son contrat à Manchester United la semaine dernière. Le club a rejeté la possibilité de endorser Ronaldo l’été dernier et publiera la même réponse en janvier, ont indiqué des resources, en se concentrant plutôt sur Endrick.
Endrick n’a pu aller en Europe qu’en 2024 à l’âge de 18 ans. Son contrat avec les champs brésiliens court jusqu’en 2025.
Le client de Barcelone, Xavi Hernandez, a confirmé samedi que le club avait entamé des conversations avec Endrick et ses représentants alors que les géants espagnols devenaient le dernier club à s’intéresser à l’attaquant.
Actu-Senegal a rapporté plus tôt ce mois-ci que Chelsea avait accueilli le joueur et sa famille dans leur base d’entraînement de Cobham dans le yet d’obtenir sa trademark, tandis que le Real Madrid reste également intéressé.