Ce fut une saiSon fatidique Pour les Lions du PSG. Ils ont été sur plusieurs tableaux en club comme en sélection. Il est temps d’organiser des vacances. Le PSG affrontera le FC Metz demain et ce product la fin de la saiSon Pour le champ de Ligue 1. Les Champions d’Afrique devront repetition patienter Pour partir en vacances.
Ce vendredi, le PSG a annoncé que la reprise de la préparation estivale est prévue Pour 4 juillet suivant. Il disputera la ending du Trophée des champs le 31 juillet face à Nantes. En assistant, Gueye et Diallo seront sans doute sur le La liste d’Aliou Cissé Pour la 1ère et la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2023. Le Sénégal affrontera trip à trip le Bénin et le Rwanda, les 4 et 7 juin. Après ces suits, ils Pourront se reposer jusqu’à la day fixée.
Il y a 26 jours de repos. C’est un petit répit the same level relationship aux initiatives consentis proclaim au lengthy de la saiSon. Les techniciens notamment Aliou Cissé avaient alerté sur cette indexation des multiples compétitions européennes qui n’arrangent guère les sélections nationales. La durée des regroupements est courte, l’organisation de suits amicaux difficile. Ce problème est repetition plus notoire avec les joueurs de Premier League. Il va falloir s’y habituer !
S’il y a plusieurs incertitudes sur les joueurs ou les membres du team method, qui seront repetition au PSG la saiSon prochaine, rappelons que le scene de surface et le défenseur Sont toujours liés au club français. Gana Gueye, jusqu’en juin 2023 et Abdou Diallo, juin 2024.
Actu-Senegal