Le Paris Saint-Germain quittera le Parc des Princes, Son surface natal depuis la development du club en 1970, après que la maire de Paris, Anne Hidalgo, a annoncé que la ville ne vendrait pas le stade au club.
Le PSG, qui a déjà investi 85 millions d’euros (92,17 millions de bucks) au cours des dernières années Pour améliorer les installments et augmenter la capacité, est prêt à engager 500 millions d’euros supplémentaires dans la rénovation et une expansion plus importante Pour permettre au club de continuer à croître et à rivaliser avec autres grands clubs européens.
– Diffusez sur Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Les deux celebrations avaient négocié un accord Pour la vente du Parc des Princes sans trouver d’accord. Maintenant, elle a conclu un accord potentiel.
« Nous avons une placement très claire. Le Parc des Princes n’est pas à vendre, et il ne product pas vendu. C’est une placement ferme et définitive. C’est un patrimoine exceptionnel Pour les Parisiens », a-t-elle déclaré samedi au journal Le Parisien.
Un porte-parole du PSG a déclaré à Actu-Senegal: « Il est surprenant et décevant d’entendre que le maire de Paris prend une placement qui, effectivement, forcera le PSG, nos followers et nos communautés à s’éloigner du Parc des Princes; promote en aussi – promote à fait remarquable – ajoutant des dizaines de millions d’euros au fardeau des contribuables Pour entretenir la framework du bâtiment, qui a maintenant 50 ans et a besoin d’être rénové. »
Pourtant, Hidalgo, impopulaire dans les enquêtes d’opinion depuis sa réélection en 2020, veut toujours travailler avec le PSG Pour moderniser le stade. Mais le club hésite à investir de grosses sommes d’argent dans le Parc des Princes s’il n’est pas propriétaire du stade.
« Il est regrettable que le maire annule soudainement – définitivement – les conversations de vente que brain avons depuis longtemps, le club étant désormais malheureusement contraint de advocate des alternatives options Pour notre maiSon, ce qui n’est pas le résultat du Cclub ou nos followers espéraient », a ajouté le club.