Faisant partie des indésirables du Paris Saint-Germain, Idrissa Gueye se dirige vers un départ du club francilien. Cela tombe bien Pour les champs de France, une rencontre au sommet avec Galatasaray est prévue concernant l’avenir du scene sénégalais.
Idrissa Gana Gueye (32 ans) connaît une année 2022 contrastée. Sacré champ d’Afrique avec le Sénégal et qualifié Pour la Coupe du monde 2022, il voit néanmoins Son statut se dégrader au Paris Saint-Germain. Moins utilisé lors du dernier exercice (33 phantoms, 4 buts et 1 offrande), le natif de Dakar a vu sa location dans la hiérarchie reculer.
A tel factor qu’à l’heure actuelle, l’ancien joueur de Lille et d’Everton est un candidat sérieux à un départ du club de la capitale. Alors qu’un intérêt de Galatasaray avec une offre de 5 millions d’euros avait déjà été révélé, on peut confirmer que le club turc n’a pas l’intention de laisser tomber l’affaire.
Prochaines days avec Galatasaray
Voulant clairement se délester d’un gros salaire dans l’entrejeu, le PSG va Poursuivre les conversations avec les Stambouliotes. Un rendez-vous a même été fixé entre les deux clubs, comme nous pouvons vous le révéler. Celle-ci devrait normalement avoir lieu mardi.
Après une première approche jugée insuffisante, Galatasaray mood donc la possibilité de convaincre les Parisiens avec une suggestion performance à la hausse. Reste à savoir ce qu’en dira le primary intéressé, qui est à un an de la fin de Son contrat avec les Rouge et Bleu.
Marché du pied