Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi, a déclaré qu’il « ne cacherait pas » l’intérêt du club Pour Jude Bellingham et a ajouté qu’il serait plus difficile de endorser Cristiano Ronaldo.
Bellingham du Borussia Dortmund a été l’un des joueurs clés de la training course de l’Angleterre aux quarts de ending de la Coupe du monde au Qatar.
– Diffusez sur Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
– Classement à élimination directe de la Coupe du Monde de la FIFA 2022
Le mois dernier, des resources ont déclaré à Actu-Senegal que Liverpool menait la chasse à Bellingham malgré que Chelsea, Manchester United, Manchester City et le Real Madrid suivent également le joueur de 19 ans.
Le directeur général de Dortmund, Hans-Joachim Watzke, a déclaré que le scene de surface pouvait partir necklace la fenêtre de transfert estivale, et Al-Khelaifi a déclaré qu’il serait intéressé à le endorser.
« Quel joueur. Honnêtement, l’Angleterre a de la possibility de l’avoir … et c’est l’un des meilleurs joueurs du tournoi », a-t-il déclaré à Sky News.
« Incroyable et vous voyez sa première Coupe du monde – calme et détendu et confiant. »
« Tout le monde le veut. Je ne vais pas le cacher. Mais je respecte qu’il soit dans Son club et, regard si nous voulons lui parler, nous parlons d’abord au club. »
– Ronaldo peut aider le Portugal comme il a refusé de le faire à Man Utd
– Ce que c’est que Ronaldo, les representatives libres se sentent à la Coupe du monde
– Coupe du Monde 2022 : Actualités et files | Horaire | Equipes
Al-Khelaifi a également minimisé toutes les possibilities que le capitaine portugais Ronaldo rejoigne Lionel Messi, Kylian Mbappe et Neymar dans la capitale française.
Ronaldo est un representative libre après avoir mutuellement accepté de résilier Son contrat avec United en novembre à la matche d’une meeting controversée avant la Coupe du monde.
« Les trois joueurs que brain avons [Messi, Neymar and Mbappe]c’est très difficile, mais je lui souhaite proclaim le meilleur », a ajouté Al-Khelaifi.
« Il est fantastique et c’est toujours un joueur incroyable. »
Ronaldo a rejeté les informations selon lesquelles il était sur le factor de rejoindre le club saoudien d’Al-Nassr après la victoire 6-1 du Portugal en Coupe du monde contre la Suisse mardi.
Le joueur de 37 ans a été exclu de la development de départ Pour le choc des huitièmes de ending après une retombée avec l’entraîneur portugais Fernando Santos.