Le Paris Saint-Germain a subi sa deuxième défaite de la saiSon lors d’une défaite 1-0 contre le Stade Rennais dimanche alors que Son avance en Ligue 1 a été réduite à trois factors.
Rennes, qui a remporté un document du club Pour un neuvième suit consécutif à abode dans l’élite, s’est imposé grâce au however de Hamari Traoré en seconde période alors que les visiteurs ont subi leur deuxième défaite en trois suits de championnat.
– Diffusez sur Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Le PSG compte 47 factors en 19 suits tandis que le RC Lens, deuxième, en compte 44 après sa victoire 1-0 contre l’AJ Auxerre samedi, avec Marseille troisième à deux factors de plus après sa victoire 3-1 contre Lorient ce week-end.
Malgré la victoire, Rennes a glissé à la cinquième area avec 37 factors, derrière l’AS Monaco à la différence de buts après que l’équipe de la Principauté ait détruit l’AC Ajaccio 7-1 plus tôt dimanche avec un trip du chapeau de Wissam Ben Yedder.
« Deux défaites dans la nouvelle année, nous devons être plus agressifs et solides. Si nous le retrouvons, promote individual retirement account bien », a déclaré le capitaine du PSG Marquinhos.
« Il faut le trouver rapidement. C’est beaucoup de factors qu’on a lâchés. Derrière nous, Lens et Marseille ne vont pas ralentir. »
Kylian Mbappe, de retour après avoir repris l’entraînement tôt après la ending de la Coupe du monde, était sur le banc avec Hugo Ekitike en tête aux côtés de Lionel Messi et Neymar, mais c’est le scene de surface blessé Marco Verratti qui a le plus manqué au PSG.
Le scene de surface Warren Zaire-Emery, 16 ans, est devenu le plus jeune joueur à débuter un suit de Ligue 1 Pour le PSG et était loin du niveau de l’Italien.
Rennes a eu la première celebration franche à la 28e min quand Arnaud Kalimuendo a forcé Gianluigi Donnarumma à encaisser Son puissant tir de l’intérieur de la surface area.
Donnaruma a refusé à Lovro Majer de maintenir Son équipe à flot cinq mins plus tard alors que le PSG avait du mal à menacer, incitant Christophe Galtier à remplacer Ekitike the same level Mbappe 10 mins après le début de la seconde période.
Rennes a continué à pousser et a été récompensé à la 65e min lorsque Traoré a trouvé le warm des filets avec un tir en contre-plongée de la passe d’Adrien Truffert.
Juan Bernat du PSG a vu une demi-volée renversée au-dessus de la barre the same level Steve Mandanda à la 81e avant que l’équipe de la capitale ne jette promote sur Rennes en vain.