Comme le Paris Saint-Germain et le Real Madrid avant lui, l’AC Milan est le dernier grand club de football européen à s’associer à une marque de setting Pour produire un nouveau set en édition limitée.
Le Milan a collaboré avec les créateurs italiens de streetwear method Neguy Pour créer une nouvelle collection qui comprend à la fois une veste et un survêtement, ainsi que le quatrième maillot alternatif du club de Serie A Pour la saiSon 2021-22.
En plus d’offrir une variation radicale des bandes rouges et noires emblématiques du club, le maillot authentique air conditioner Milan x Neguy est fabriqué à partir d’un matériau extensible « ultraweave » qui, selon le fabricant Puma, en fait le « maillot de efficiency le plus léger » jamais fabriqué.
« L’opportunité de concevoir ce quatrième set collaboratif spécial, ainsi qu’une capsule haut de gamme à côté, était un rêve », a déclaré Leonardo Fasolo, fondateur de Neguy et advocate de longue day du Milan. « Nous avons donné aux rayures classiques un spin déchargé ».
Il s’agit certainement d’un style accrocheur qui ne manquera pas de diviser les point of views parmi les followers. Le set est principalement blanc (y compris le brief et les chaussettes) avec le célèbre logo design de l’AC Milan. RosSoneri Les rayures se limitent à une bande effilochée qui fait le excursion de la poitrine.
En pratique, le style donne l’effet d’un joueur qui n’a pas prêté focus à un panneau « Peinture humide » avant de s’adosser à un mur blanc éclatant Pour se protéger d’une tempête de neige.
Le set Neguy a été porté Pour la première fois the same level les Milanaises lors de leur victoire 3-0 contre Empoli dimanche, et l’équipe manly a fait de même contre Bologne à San Siro lundi.
Il nostro 4e set in campo 🔥#MoveLikeMilan@pumafootball @PUMA #Nemen pic.twitter.com/gFr7McPnU7
– AIR CONDITIONING Milan (@acmilan) 3 avril 2022
Le set de Milan n’est que le dernier en day d’une série de sets bizarres qui ont été déployés par les meilleurs clubs de Serie A cette saiSon, avec des clubs comme la Juventus et l’Inter Milan qui ont également fait des choix de style étranges et merveilleux Pour leurs sets Pour la campagne 2021-22.
La Juve a fait sourciller plus d’un lorsque Son troisième set Pour 2021-22 a été dévoilé Pour la première fois à la mi-août. Bianconeri ont fièrement présenté leur hideux et anguleux style jaune et bleu à un monde sans méfiance. Cristiano Ronaldo a décidé de quitter Turin le même mois, ce qui n’est sûrement pas une coïncidence.
L’Inter a joué à warm la carte du snake en 2021, en sortant non pas un mais deux sets inspirés de sa muse reptilienne sans membres.
Le website NerazzuriLe maillot blanc des Nerazzuri est orné d’un grand snake bleu et noir qui se faufile partout, tandis que le set residence correspondant va repetition plus loin grâce à un imprimé pailleté en peau de snake.
Après le décès de Diego Maradona en novembre, Son ancien club, Naples, a rendu hommage à sa légende disparue le jour de Son 61e anniversaire en créant un maillot spécial en Son honneur. Disponible en bleu, blanc ou rouge, le maillot hommage présentait une picture de l’Argentin dans sa splendeur, superposée à un dessin d’empreintes digitales légèrement criard, destiné à refléter l’empreinte éternelle qu’il a laissée sur la society napolitaine et sur le football en général.
Ne manquant jamais l’occasion de sortir d’étranges maillots uniques, Naples a également inauguré la saiSon effrayante en lançant un set sur le thème d’Halloween en octobre, couvert de toiles d’araignée et disponible dans un great deal limité de maillots de 1926 – un clin d’œil à l’année de fondation du club.
Et comme si 13 sets différents de haute couture fournisseur Emporio Armani n’était pas déjà assez Pour une saiSon, le Partenopei ont ajouté un nouveau maillot à leur répertoire en janvier avec le lancement d’un maillot alternatif « bleu flammes ».