Le Real Betis a infligé à Manchester United sa deuxième défaite en autant de suits lors d’une victoire 1-0 en amical à l’Estadio Benito Villamarín de Séville samedi.
Nabil Fekir a converti un centre de Borja Iglesias sur successful stroke de pied arrêté au yet Pour donner à l’équipe de LaLiga le seul yet du match et la victoire.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (United States)
United, qui s’apprête à revenir en activity après la final thought de la Coupe du monde au Qatar, a commencé avec un onze similaire à celui choisi the same level Erik 10 Hag Pour la défaite 4-2 de mercredi contre Cadix.
Comme lors du précédent suit amical contre Cadix, United a apporté de grands changements à la mi-temps, accordant à ses titulaires qui n’étaient pas en solution de Coupe du monde 45 mins de congé et offrant des opportunities à une foule de joueurs de réserve.
L’équipe de Ten Hag est cinquième de la Premier League et reviendra à l’action le 21 décembre avec un suit nul au quatrième excursion de la Coupe Carabao contre Burnley avant d’accueillir Nottingham Forest lors de Son top suit dans l’élite depuis la time out de la Coupe du monde.