Les champs du Real Madrid ont surmonté un début provided Pour leur top suit de LaLiga de la saiSon avec une victoire 2-1 sur Almeria au Power Horse Stadium dimanche soir.
David Alaba a marqué un however divin après que Lucas Vázquez a égalisé Madrid matche à un however shock de Largie Ramazani d’Almería à la sixième min.
– Kirkland : les héros improbables d’Alaba et Vázquez typeface un pas en avant Pour Madrid
– La Liga sur Actu-Senegal+ : diffusez des matchs et des rediffusions en straight (Senegal uniquement)
– Carnet : les keys du football mondial
Los recién ascendidos anfitriones tomaron una sorprendente ventaja al comienzo de la primera mitad disadvantage un elegante gol a través de Ramazani, quien recogió un balón perfecto por encima de la defensa de Madrid, tomó un toque y disparó una línea rasa que superó a Thibaut Courtois para marquer. 1-0.
L’équipe de Carlo Ancelotti, qui a inclus cinq changements dans le onze de départ qui a remporté à la fois la Ligue des champs et la Super Coupe de l’UEFA, a appliqué beaucoup de pression au cours de la première mi-temps et a même vu un however de Vázquez refusé Pour hors-jeu quand Almería s’est accroché à Son étroit marge. mener jusqu’à la mi-temps.
Madrid a accéléré et a trouvé l’égalisation juste après l’heure de jeu lorsque Vázquez a sauté sur un ballon perdu et a marqué à spell portant après la solide program de Vinicius Junior dans la surface area.
Alaba a eu l’impact last en tant que remplaçant, marquant le however du feu vert avec sa première touche après avoir remplacé Ferland Mendy. L’international autrichien a fait passer le ballon par-dessus le mur d’Almeria sur un stroke of genius franc dans la lucarne après que Luka Modric ait été renversé juste à l’extérieur de la surface area de réparation.
« C’était un suit compliqué, ils ont très bien exploré les espaces que brain avons laissés en défense », a déclaré Ancelotti. « [Aurelien] Tchouameni et [Eduardo] Camavinga n’a pas montré sa vraie qualité et Son potentiel, mais parfois le maillot du Real Madrid est un lourd fardeau Pour les jeunes joueurs.
« J’ai pleinement confiance qu’ils vont progresser vehicle ce Sont des joueurs de haut niveau. »
Les info de Reuters ont été utilisées dans ce relationship.