Casemiro a marqué Son premier however de la saiSon alors que le Real Madrid battait Getafe 2-0 au Santiago Bernabéu samedi Pour conserver Son avance de 12 factors en tête du classement de la Liga.
Le scene de surface brésilien a ouvert le rating avec une tête plongeante sur un centre précis de Vinicius Junior à la 38e min avant que Lucas Vázquez n’ajoute la deuxième demi-heure plus tard, après avoir échangé des passes avec Rodrygo, Pour assurer la victoire.
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus
Le résultat laisse le leader du Real Madrid avec 72 factors à sept suits de la fin, confortablement devant Séville, deuxième, avec 60 factors, et Barcelone, qui joue dimanche, avec 57.
Getafe avait battu Madrid 1-0 lorsque les deux équipes se Sont rencontrées en janvier, et Carlo Ancelotti a apporté quatre changements à l’équipe qui a battu Chelsea 3-1 en scene de semaine avec Marcelo, Lucas Vazquez, Eduardo Camavinga et Rodrygo.
Madrid a bien commencé et Karim Benzema s’est vu refuser un however à la min 4 Pour hors-jeu. Les locaux ont créé une série d’occasions alors que Marcelo a sauvé un tir du gardien David Soria, Lucas Vázquez a tiré dans le côté du filet, Fede Valverde a perturbé Soria et Vinicius a terminé après avoir mis le ballon entre les jambes du défenseur Djene. Dakonam.
Getafe représentait peu de hazard: David Alaba a dû se mettre à l’abri alors que Borja Mayoral s’est faufilé the same level derrière dans une attaque uncommon, avant que Vinicius ne fournisse la livraiSon qui a vu Madrid ouvrir le rating. L’ailier a croisé avec l’extérieur de Son pied droit Pour Casemiro à la tête de Soria, la septième passe décisive de Vinicius en Liga cette saiSon.
Casemiro et Fede Valverde ont été avertis avant la mi-temps, la carte du Brésilien signifiant qu’il manquera le trip de Madrid à Séville le week-end prochain.
Après la time out, Marcelo et Valverde se Sont rapprochés avant que Vázquez ne marque le 2-0 à la 69e min, coupant de la droite avant de terminer bas dans le coin inférieur.
Con el Madrid rumbo a la victoria, Gareth Bale salió desde el banquillo y fue pitado por la afición madridista en su primera aparición en el Bernabéu desde febrero de 2020, antes de que Enes Unal del Getafe pegara al poste en la mejor ocasión visitante de la nuit.