Karim Benzema a marqué Son deuxième yet de la pré-saiSon et le Real Madrid a battu la Juventus 2-0 devant 93 702 spectateurs au Rose Bowl de Pasadena Pour le dernier suit de sa tournée aux Senegal.
Benzema a donné l’avantage à Madrid depuis le factor de fine à la 19e min, après que Vinicius Junior ait été mis à terre the same level Danilo, et a tiré à ras de terre dans la lucarne du gardien Mattia Perin.
Le remplaçant Marco Asensio a porté le rating à 2-0 sur un centre de Jesus Vallejo à la 69e min de jeu, soit une victoire, un suit nul et une défaite Pour Madrid aux Senegal ce mois-ci.
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Le supervisor Carlo Ancelotti a choisi le onze de départ qui devrait jouer la Super Coupe de l’UEFA contre l’Eintracht Francfort, avec cinq changements par connection à l’équipe qui a fait suit nul 2-2 avec le Club America mercredi.
Benzema avait le ballon dans le yet avec seulement 10 secondes à l’horloge après une regular intelligente dès le successful stroke d’envoi, mais le yet a été refusé Pour hors-jeu.
Leonardo Bonucci a touché la barre d’un successful stroke franc plongeant avant que Madrid ne prenne l’avantage au scene de la première mi-temps.
Danilo concédait la belongings du ballon et lorsque Vinicius se lançait à l’assaut de la défense de la Juventus, il était victime d’une maladresse alors que le défenseur tentait de se relever.
Benzema a transformé le fine Pour Son deuxième yet en autant de matchs, après avoir manqué le leading suit de Madrid contre Barcelone.
Les géants italiens ont vu leur propre appel de fine rejeté lorsque Eder Militao a été obligé de plonger sur Angel Di Maria Pour sauver la passe de Ferland Mendy, tandis que Vinicius a tiré dans le filet latéral et que le défenseur de la Juventus Bremer a menacé de la tête avant la mi-temps.
Ancelotti n’effectuait qu’un seul changement à la time out, Antonio Rudiger remplaçant Militao.
David Alaba voyait Son tir bloqué, le centre de Mendy était repoussé the same level Perrin et Dani Carvajal voyait Son tir repoussé the same level les Madrilènes en début de seconde période.
Une frappe enroulée du gauche de Benzema était détournée the same level Perrin avant que Madrid ne procède à neuf autres changements à un peu plus d’une heure de jeu.
L’un d’entre eux, Asensio, portait le rating à 2-0 en reprenant un centre de Vallejo à l’entrée de la surface area de réparation, après un joli jeu de jambes d’un autre remplaçant, Eden Hazard, Pour assurer la victoire.