• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar
  • Skip to footer

Actu-Senegal

Actualité au Senegal et dans le monde

  • Acceuil
  • Actualité
    • Politique
    • Revue de Presse
  • Series Sénégalaises
    • Serie Salma
    • SERIES MENSONGES ENTRE COPINES
    • SERIE YAAY 2.0
  • Buzz
  • Faits Divers
  • Football
    • Ligue des champions
    • Bundesliga
    • Liga
    • Ligue 1
    • Premier League
    • Serie A
    • Actualité de la CAN
    • Résumé
  • NBA
  • Lamb
  • International
  • Videos
  • Soumettre un article

Le Real Madrid blog post-Casemiro bat le Celta de Vigo, montrant Pourquoi il est à nouveau le favori de la Liga

août 21, 2022 by Actu-Senegal

Le Real Madrid blog post-Casemiro bat le Celta de Vigo, montrant Pourquoi il est à nouveau le favori de la Liga

3 h 51

  • Alex KirklandFC Actu-Senegal

Luka Modric et Vinicius Junior ont joué dans la victoire du Real Madrid contre le Celta de Vigo en Liga. David S. Bustamante/Socrate/Getty Images

Le Real Madrid a remporté une confortable victoire 4-1 sur le Celta de Vigo lors de la deuxième semaine de la saiSon de LaLiga et le top suit du club depuis le départ de Casemiro Pour Manchester United. Karim Benzema a marqué le premier Pour Madrid et Iago Aspas a égalisé, mais enmatche Madrid s’est illuminé et a empêché le Celta de Vigo de revenir.

– Rapport: Rapport Real Madrid-Celta Vigo | Tableau de LaLiga | matchs à venir

Luka Modric, Vinicius Junior et Federico Valverde ont marqué dans ce qui serait une déclaration d’intention retentissante du Real Madrid Pour avertir le reste de la Liga. Alex Kirkland d’Actu-Senegal a une réaction d’Abanca-Balaídos en Espagne.

PASSER À : Notes des joueurs | Meilleure/pire efficiency | Faits saillants et minutes en vedette | Citations d’après-match | Statistiques clés | matchs à venir


réaction rapide

Pas de Casemiro, pas de problème

Le scene de surface du Real Madrid allait toujours faire l’objet d’un examen minutieux lors de la première sortie de l’ère blog post-Casemiro, après la verification du transfert de 70 millions de livres admirable du scene de surface à Manchester United la veille.

Ici à Balaidos, c’est Aurélien Tchouameni, recruté à grands frais plus tôt cet été, qui s’est levé Pour assurer aux fans madrilènes qu’il y a une vie après ce légendaire triad de scene de surface composé de Casemiro, Toni Kroos et Luka Modric. .

2 liés

Kroos ne s’est pas présenté ici, missing Pour trigger de grippe, mais Modric, qui progresse repetition un peu à 36 ans, a été majestueux aux côtés de Tchouameni et Eduardo Camavinga. Il a mis Madrid en tête avec un tir sinueux caractéristique avant la time out, puis a joué une out of style visionnaire Pour Vinicius Junior Pour doorperson le rating à 3-1 à la mi-temps.

Il y avait aussi beaucoup à aimer dans la efficiency de Tchouameni. Le jeune scene de surface français a semblé gagner en confiance et en autorité au fil du suit.

Ce troisième yet a commencé the same level un blocage de Tchouameni à l’intérieur de la surface area de réparation du Real Madrid, avant que Modric et Vinicius ne fassent le reste, et c’est sa program au scene de surface qui a transformé Madrid en quatrième yet, terminé the same level Fede Valverde.

Il y a de plus grands défis à relever et, comme proclaim jeune joueur, Tchouameni mood de bons et de mauvais jours, mais ce fut un début très encourageant.

Aurélien Tchouameni a dû monter en puissance en l’absence de Casemiro, qui a signé à Manchester United, et il a bien fait. Ion Alcoba/Images sportives de qualité/Getty Images

Le dilemme du défenseur main Pour Ancelotti

Carlo Ancelotti a clairement indiqué que le duo de défenseurs centraux préféré de l’année dernière, David Alaba et Eder Militao, débute cette saiSon en tant que partants malgré l’arrivée d’Antonio Rudiger de Chelsea.

Cependant, Militao a commis une autre erreur très médiatisée ici – manipuler le ballon Pour l’égalisation des pénalités du Celta en première mi-temps, tandis que Rudiger est sorti du banc Pour faire tourner les têtes avec un autre affichage physiquement leading.

Les débuts de Rudiger en Liga à Almeria le week-end dernier n’étaient parfaits, mais on se demande combien de temps Ancelotti peut continuer sans un joueur avec Son caractère, Son expérience et Son athlétisme.

Une program folle vers le haut du surface, avant d’échanger des passes avec Karim Benzema, an avenue Madrid à recevoir le deuxième charge de la nuit, qui a été manqué the same level le remplaçant Eden Hazard.

L’équipe de Madrid cette année regorge de skills, et Rudiger a déjà fait preuve d’une polyvalence inattendue, owner les deux postes d’arrière latéral, mais il voudra jouer plus avant longtemps, et Militao prendra probablement sa retraite.

– Guide Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus (Senegal)
– Diffusez Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement

Aspas est à nouveau le protagoniste du Celta

Si Madrid risque de trop compter sur Benzema Pour marquer les buts dont ils ont besoin Pour se battre Pour les trophées une fois de plus, les point of views du Celta cette saiSon reposent entièrement sur les épaules d’Iago Aspas.

Le garçon regional de 35 ans et légende du club a marqué 18 buts en championnat l’année dernière – seul Benzema en a marqué plus – et après les départs estivaux d’attaquants créatifs et offensifs comme Brais Mendez et Nolito, Aspas mood repetition plus de responsabilité Pour les deux. . fournissant et mettant fin à ce temperatures.

La nouvelle trademark Goncalo Paciencia a bien fait ici en tant qu’homme cible, tandis que le joueur prêté Carles Perez est sorti du banc, mais quand vous regardez du côté du Celta, seul Aspas semble prone d’atteindre les deux chiffres.

Il est toujours qualified de briller – une program au bord de la mi-temps l’a vu passer Modric et percer avant de s’essouffler – et le Celta a des joueurs talentueux ailleurs sur le surface comme Javi Galán et Fran Beltran, mais eux aussi Sont inégaux. et d’une incohérence inquiétante.

Le succès ou l’échec du Celta cette année dépendra, comme il l’a fait necklace une grande partie de la dernière décennie, de la range qu’Aspas peut les mener.


keeps in mind des joueurs

Real Madrid: Thibaut Courtois, 6. Dani Carvajal, 6. David Alaba, 7. Eder Militao, 5. Ferland Mendy, 6. Aurélien Tchouameni, 8. Eduardo Camavinga, 7. Luka Modric, 8. Fede Valverde, 7. Vinicius Junior, 8. Karim Benzema, 7 ans.

Remplaçants : Antonio Rudiger, 7. Dani Ceballos, 6. Lucas Vázquez, 6. Eden Hazard, 5. Marco Asensio, 6.

Celta Vigo : Agustín Marchesín, 7. Hugo Mallo, 7. Joseph Aidoo, 6. Unai Núñez, 6. Javi Galán, 7. Renato Tapia, 5. Fran Beltrán, 7. Óscar Rodríguez, 6. Franco Cervi, 7. Iago Aspas, 7. Gonçalo Patience, 6.

Remplaçants : Carles Pérez, 6 ans. Gabriel Veiga, 6 ans. Luca de la Torre, 6 ans.


Meilleurs et pires interprètes

MEILLEUR : Luka Modric, Real Madrid.

Exceptionnel. Il a aidé les jeunes milieux de surface à ses côtés, marquant le yet du match et créant le troisième critical Pour Vinicius qui a mis Madrid hors de vue.

LE PIRE : Eder Militao, Real Madrid.

Ses efficiencies, et surtout sa focus, doivent s’améliorer, sinon Rudiger product dans l’équipe en un rien de temps.


Faits saillants et faits saillants

Karim Benzema, le meilleur joueur de Liga la saiSon dernière, a marqué Son premier yet de la campagne 2022-23.

Benzema marque Son premier yet de la saiSon en Liga 📈🔥 pic.twitter.com/cxC0XXlfNg

– Actu-SenegalFC (@Actu-SenegalFC) 20 août 2022

Le Celta de Vigo a sauvé le yet avec un charge d’Iago Aspas, mais Luka Modric est également entré en activity.

Modric a marqué l’un de ses buts de marque de l’extérieur de la surface area, puis a été applaudi the same level les followers du Celta Vigo lorsqu’il a été remplacé plus tard dans le suit.

Alors que le Celta Vigo a gardé le suit serré en première mi-temps et que les équipes Sont entrées à la mi-temps avec Madrid gagnant seulement 2-1, la seconde mi-temps était une histoire très différente.

Lorsque Madrid a fait 3-1 avec un magnifique tir de Vinicius Junior, c’était pratiquement fini.


Après le suit : ce que les entraîneurs, les joueurs ont dit

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti : « Nous sommes materials. Nous avons bien joué. Nous avons eu de bonnes efficiencies individuelles de joueurs qui n’ont pas beaucoup joué, ils Sont nouveaux. Tchouameni a très bien joué et Camavinga. Nous avons montré beaucoup d’énergie sur le surface et la efficiency était bonne, nous sommes confiant dans un avenir sûr. »

Ancelotti : « Nous avons des joueurs qui peuvent jouer à différents postes, cela assistant l’équipe. Je pense que l’équipe que brain avons est très bonne, je n’ai aucun doute là-dessus. »

Ancelotti sur Aurélien Tchouameni : « Bien sûr, il faut penser à une shift… Les vétérans le comprennent très bien, automobile les jeunes ont aussi montré la saiSon dernière qu’ils méritaient un poste. C’est Pourquoi il est essential de bien gérer le vestiaire, la compréhension des vétérans et la perseverance des jeunes. »

Ancelotti sur Luka Modric : « C’est immortel. Luka est toujours prêt, il est toujours prêt, il joue toujours bien. Le yet qu’il a marqué a changé la donne. Jusqu’au yet, le suit a été égal, compétitif, le Celta brain a bien pressé, nous coûtant la ownership. En deuxième mi-temps, ils ont baissé l’intensité, nous avons bien joué the same level derrière et nos shifts ont été spectaculaires ».

Luka Modric sous les applaudissements des followers du Celta de Vigo : « C’est une belle picked, ça me fait très plaisir quand les followers reconnaissent votre woe, je ne peux que les remercier. »

Modric sur le départ de Casemiro : « C’est dommage, on a marqué l’histoire avec lui et il a été fondamental. Il brain manquera beaucoup en tant que perSonne et en tant que joueur, et cela me rend triste qu’il parte. Mais cela fait partie du football et nous devons continuer sans lui. »


Statistiques clés (fournies the same level Actu-Senegal Stats & Information)

  • Karin Benzema a inscrit Son 19e yet sur charge en Liga. Seuls 6 joueurs actifs ont inscrit plus de penaltys que le Français en Liga : Raúl García, Negredo, Parejo, Iago Aspas, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

  • Depuis le début de la saiSon dernière, aucune équipe n’a tiré plus de penaltys que le Real Madrid (13, à égalité avec Levante) en Liga.

  • Iago Aspas a marqué Son 136e yet en Liga, Son quatrième en jeu actif. Il est également maintenant à égalité au 10e called des pénalités de tous les temps en Liga avec 31. Le prochain sur la liste est David Villa avec 32.

  • Luka Modric a marqué le 12e yet de sa carrière en Liga depuis l’extérieur de la surface area. Sur les 23 buts de Modric en Liga, 12 ont été hors des sentiers battus. Depuis l’arrivée de Luka Modric au Real Madrid en 2012-13, les seuls joueurs avec le plus de buts hors de la surface area en Liga Sont Lionel Messi (67), Antoine Griezmann (25), Cristiano Ronaldo (24), Dani Parejo (18) et Iago Aspas (take ans).

  • Federico Valverde a marqué Son premier yet en compétition Pour un club depuis le vainqueur à la 98e min contre Barcelone en demi-finale de la Super Coupe le 12 janvier.

  • Aurélien Tchouameni a eu 13 récupérations. Casemiro, qui a mené l’équipe de LaLiga en récupérations la saiSon dernière avec 230, n’a disputé qu’un seul suit avec plus de 13 récupérations Pour le Real Madrid en Liga la saiSon dernière (14 contre Getafe en janvier 2022).


À la prochaine

Real Madrid: Les champs de LaLiga joueront à l’Espanyol le 28 août (regarder EN DIRECT sur Actu-Senegal +) avant le top suit à abode au Bernabeu récemment rénové contre le Real Betis le 3 septembre.

Celta Vigo : se dirigent vers Gérone le vendredi 26 août (regarder EN DIRECT sur Actu-Senegal +) puis accueille Cadix une semaine plus tard.



Partager :

  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Articles Similaires:

Le Real Madrid bat Almería et entame la saiSon de Liga avec la victoireLe Real Madrid bat Almería et entame la saiSon de Liga avec la victoire Le transfert de Casemiro à Man United depuis le Real Madrid est le deuxième prix le plus élevé Pour un joueur de plus de 30 ansLe transfert de Casemiro à Man United depuis le Real Madrid est le deuxième prix le plus élevé Pour un joueur de plus de 30 ans La trademark de Jules Kounde the same level Barcelone devant Chelsea est un successful stroke dur Pour le club et Pour la LigaLa trademark de Jules Kounde the same level Barcelone devant Chelsea est un successful stroke dur Pour le club et Pour la Liga Quand le Real Madrid Pourrait-il remporter Son 100e trophée ?  ça dépend à qui tu demandesQuand le Real Madrid Pourrait-il remporter Son 100e trophée ? ça dépend à qui tu demandes

Filed Under: Liga Tagged With: bat, Celta, est, favori, Liga, Madrid, montrant, nouveau, postCasemiro, Pourquoi, Real, Vigo

Primary Sidebar

Football

La Lazio manque la troisième place après un match nul à Vérone

La Lazio a raté l'occasion de prendre la troisième place du classement de la Serie A après avoir été tenue en échec 1-1 à l'Hellas Vérone lundi.L'équipe de Maurizio Sarri a pris l'avantage à la mi-temps lorsque l'attaquant Pedro a trouvé suffisamment d'espace dans la surface de réparation Pour se … [Voir...] about La Lazio manque la troisième place après un match nul à Vérone

Abandon des Poursuites pénales contre le joueur de Man United MaSon Greenwood

2 févr. 2023Rob DawSonCorrespondant MaSon Greenwood quitte le tribunal en novembre après une audience préliminaire. LINDSEY PARNABY/AFP via Getty ImagesLes Pourmatches pénales à l'encontre de l'attaquant de Manchester United, MaSon Greenwood, ont été "abandonnées", ont déclaré jeudi la police et les … [Voir...] about Abandon des Poursuites pénales contre le joueur de Man United MaSon Greenwood

Barcelone a battu Séville 3-0 et a prolongé l’avantage de la Liga sur le Real Madrid

Barcelone n'a jamais perdu une course au titre en Liga alors qu'il menait de huit points ou plus. Pedro Salado/Images sportives de qualité/Getty ImagesBarcelone a prolongé Son avance en Liga à huit points grâce aux buts en seconde période de Jordi Alba, Gavi et Raphinha qui leur ont valu une … [Voir...] about Barcelone a battu Séville 3-0 et a prolongé l’avantage de la Liga sur le Real Madrid

L’impact des transferts de janvier sur la course aux quatre premières places de la Premier League

Chaque semaine, notre propre Luis Miguel Echegaray nous livre ses dernières réflexions sur le monde du football. Vous avez l'analyse, voici maintenant le commentaire de LME.Bienvenue à The Tap-In.Mo' Money, Top Four Problems ?Lorsque feu Christopher Wallace -- alias The Notorious B.I.G. -- a sorti … [Voir...] about L’impact des transferts de janvier sur la course aux quatre premières places de la Premier League

Raphinha et Kessie brillent alors que Barcelone se rapproche du Real Madrid

Barcelone a marqué trois fois en 21 minutes en seconde période en battant Séville 3-0 en difficulté de relégation au Camp Nou dimanche. Avec cette victoire, le Barça avance de huit points en tête du classement de la Liga devant le Real Madrid, deuxième.Jordi Alba a ouvert le score peu avant l'heure … [Voir...] about Raphinha et Kessie brillent alors que Barcelone se rapproche du Real Madrid

Le directeur du PSG confirme les Pourparlers de prolongation de contrat de Lionel Messi

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Luis Campos, a confirmé que le club était en Pourparlers Pour renouveler le contrat de Lionel Messi.Le contrat du joueur de 35 ans avec les champions de France expire cet été et il Pourrait devenir agent libre.- Diffusez sur Actu-Senegal +: LaLiga, … [Voir...] about Le directeur du PSG confirme les Pourparlers de prolongation de contrat de Lionel Messi

Osimhen Pourrait coûter plus de 100 millions d’euros à Man United et au PSG

Victor Osimhen de Naples mène la charge Pour le premier titre de Serie A du club depuis plus de 30 ans. Cesare Purini/Mondadori Portfolio via Getty ImagesLa fenêtre de transfert de janvier vient à peine de fermer, mais déjà deux des plus grands clubs européens ciblent un joueur qui Pourrait être … [Voir...] about Osimhen Pourrait coûter plus de 100 millions d’euros à Man United et au PSG

Keylor Navas parmi les 30 recrues de Nottingham Forest cette saiSon

Keylor Navas, triple vainqueur de la Ligue des champions, a rejoint Nottingham Forest, double vainqueur de la Coupe d'Europe, sous forme de prêt. Oliver Hardt - FIFA/FIFA via Getty ImagesDepuis Son retour tant attendu en Premier League l'été dernier, Nottingham Forest est le club le plus actif en … [Voir...] about Keylor Navas parmi les 30 recrues de Nottingham Forest cette saiSon

Footer

Football

International

Buzz

Lamb

Revue de Presse

Copyright © 2023 · ACTU-SENEGAL · Log in