Le Real Madrid évalue la possibilité de endorser Antonio Rudiger sur un transfert gratuit, ont déclaré des resources à Actu-Senegal, après avoir été impressionnés par les efficiencies du défenseur en quarts de ending de la Ligue des champs avec Chelsea.
Le défenseur main, dont le contrat avec Stamford Bridge run out le 30 juin, a été désigné Pour la première fois comme cible potentielle de Madrid plus tôt cette saiSon.
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus
– Résumé du week-end : le Real Madrid surprend Séville lors du retour
– Incroyable Inaki ! Williams n’a pas raté un suit de Liga depuis 6 ans
À l’époque, des resources ont exclu une décision indiquant à Actu-Senegal que les liens étaient apparus après que les représentants de Rudiger l’aient proposé à Madrid, plutôt qu’un véritable intérêt du club de LaLiga.
La circumstance a maintenant changé et plusieurs resources ont déclaré à Actu-Senegal que le nom de Rudiger était de retour à l’ordre du jour en tant que feasible renfort défensif cet été.
Rudiger, 29 ans, cherche ce qui Pourrait être Son dernier gros contrat après s’être imposé comme un membre clé d’une équipe de Chelsea qui a remporté la Ligue des champs la saiSon dernière.
Madrid ne voulait pas être entraîné dans une bataille de joueurs coûteuse, mais des resources ont déclaré que les dirigeants du club étaient impressionnés par les efficiencies de Rudiger contre Madrid, en particulier lors de la victoire 3-2 de Chelsea au Santiago Bernabeu la semaine dernière, et envisagent maintenant de faire un changement. mouvement.
Avec un peu plus de deux mois restants sur Son contrat à Chelsea, il n’y a eu de changement de renouvellement, et Rudiger n’a pas non plus engagé Son avenir dans aucun des autres grands clubs avec lesquels il a été lié.
Actu-Senegal a rapporté le mois dernier que Barcelone avait rencontré le conseiller du joueur Pour discuter d’un éventuel déménagement au Camp Nou, mais cela semble désormais peu possible, le Barça étant sur le factor d’accepter un accord avec Ronald Araujo.
La paire de défenseurs centraux de top choix de Madrid cette saiSon a été David Alaba et Eder Militao avec Nacho Fernández et Jesús Vallejo comme remplaçants, bien que l’entraîneur Carlo Ancelotti ait été contraint de mettre Dani Carvajal comme défenseur main improvisé lors de la défaite contre Chelsea avec Militao sanctionné et Nacho blessé.
Madrid avait envisagé de endorser un remplaçant Pour Marcelo en fin de contrat cet été, mais l’arrivée de Rudiger Pourrait leur permettre de passer au polyvalent Alaba à l’arrière gauche.