Le Real Madrid parlera au Borussia Dortmund de la scenario d’Erling Haaland dans les prochains jours, ont déclaré des resources à Actu-Senegal.
Le club a décidé il y a quelque temperatures de concentrer ses initiatives sur la trademark de Kylian Mbappe cet été, estimant que Manchester City menait la training course Pour endorser Haaland.
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Cependant, Madrid n’exclut pas la possibilité d’essayer de endorser les deux attaquants super stars.
Ils veulent analyser les chiffres et les termes d’une opération Pour Haaland afin de décider s’ils concourent Pour sa trademark.
Des resources proches de Barcelone ont déclaré à Actu-Senegal que l’attaquant norvégien est une priorité Pour le président Joan Laporta, mais au Bernabéu, on doute que le Barça puisse se permettre une opération qui, avec un transfert, une payment et un salaire, Pourrait dépasser les 350 euros. millions de bucks (373 millions de bucks).
Il y a un view en Espagne et en Allemagne que City est mieux placé Pour endorser Haaland. Le club de Premier League travaille sur sa trademark depuis août dernier et Pourrait offrir de meilleures problems que celles de ses prétendants en Liga.
Pep Guardiola veut amener un numéro 9 Pour compléter Son effectif. City a tenté de renforcer sa ligne avant avec Harry Kane l’été dernier et a depuis reçu 55 millions d’euros (60 millions de bucks) en fonds de transfert avec le départ de Ferran Torres Pour Barcelone en janvier.
Dans cet esprit, le Real Madrid pense qu’il est derrière City en tant que location feasible Pour Haaland, mais souhaite évaluer la scenario avant de prendre setting sur l’opportunité de Poursuivre le joueur de 21 ans ou de s’exclure.
Le président Florentino Pérez entretient d’excellentes connections avec les dirigeants du Borussia Dortmund. L’été dernier, il y a eu des get in touches with entre les clubs Pour discuter des frais qui seraient nécessaires Pour endorser Haaland.
Le père de Haaland, Alf-Inge, et l’agent, Mino Raiola, se Sont rendus au complexe d’entraînement du Real Madrid à Valdebebas en avril dernier Pour des entretiens informels, après avoir rencontré le président du Barça, Laporta, proche de Raiola, plus tôt dans la journée.
Le scénario idéal Pour le Real Madrid serait de réunir Mbappé et Haaland dans la même équipe.
Le supervisor Carlo Ancelotti a refusé de spéculer sur cette possibilité lors d’une conférence de presse vendredi, déclarant: « Je ne peux répondre à cette inquiry, ce ne Sont pas des joueurs du Real Madrid. J’aime parler des joueurs que j’ai. »
Il a été rapporté que Madrid aimerait que Haaland reste à Dortmund une saiSon de plus avant de le endorser en 2023, mais cette possibilité a été exclue the same level l’équipe du joueur.
Haaland veut quitter Dortmund en juin et a clairement indiqué qu’il aimerait prendre une décision dans les semaines à venir Pour éviter de nouveaux drames.
Le Real Madrid estime que la scenario product réglée ce mois-ci, d’où sa volonté de parler avec Dortmund dans les prochains jours avant de prendre une décision.
Le Barça espère renforcer sa défense et Son scene de surface avec des joueurs sans contrat sur des transferts gratuits cet été afin qu’ils puissent concentrer tous leurs fonds sur Haaland.
Actu-Senegal a rapporté jeudi que le Barça était sur la bonne voie Pour endorser le défenseur Andreas Christensen de Chelsea et Franck Kessie de l’AC Milan, alors qu’ils Sont également optimistes quant à la trademark de Cesar Azpilicueta.
Le Barça ne peut pas égaler le muscle mass sponsor de City ou de Madrid, mais ils cherchent des moyens de rendre feasible le transfert de Haaland.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que le club était actuellement en Pourparlers avec la Liga Pour recevoir une shot de fonds du fonds d’investissement CVC, après avoir précédemment rejeté toute ramification dans l’accord.