Carlo Ancelotti a admis que les efficiencies du Real Madrid en première mi-temps avaient été « une faiblesse » ces derniers temps après avoir eu besoin de buts en seconde période de Marco Asensio, Vinicius Junior et Karim Benzema Pour battre Alaves 3-0 et rebondir après leur défaite. Ligue contre Paris. Saint Germain.
– Guide Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus (Senegal)
– Diffusez Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Madrid a eu du mal à démarrer au Bernabeu samedi avant qu’Asensio n’ouvre le rating avec un initiative en solo à longue range à la 63e min.
L’attaquant a enmatche brillamment combiné avec Karim Benzema Pour offrir à Vinicius la deuxième location à 10 mins de la fin, avant que Benzema n’envoie un fine dans le temperatures additionnel. Le résultat laisse Madrid sept factors d’avance en tête de la Liga, avec Séville, deuxième, en activity dimanche.
« Nous avons dit cette semaine qu’il brain était difficile d’accéder aux matches avec l’intensité nécessaire », a déclaré Ancelotti lors de la conférence de presse d’après-match, interrogé sur le déploiement de la première mi-temps. « C’est une faiblesse que brain avons eue et j’espère que nous la résoudrons. »
Et d’ajouter : « On avait l’engagement, mais on a manqué un peu de qualité dans le dernier rates. J’ai dit ça à la time out, Pour mettre un peu plus de qualité, et les joueurs l’ont fait, surtout les trois attaquants ». [Asensio, Vinicius and Benzema]. »
Asensio, 26 ans, compte désormais sept buts en championnat cette saiSon, sa meilleure séquence, tandis que Benzema et Vinicius en ont respectivement 18 et 13.
Il y a eu quelques sifflets du public neighborhood après une première mi-temps sans yet (Madrid n’avait marqué qu’une seule fois lors de ses quatre matches précédents, coïncidant avec l’absence de Benzema Pour blessure) avant que les sifflets ne se transforment en acclamations avec une efficiency convaincante en seconde période.
« Les followers évaluent le suit auquel nous jouons », a déclaré Ancelotti. « Ils n’ont pas aimé le suit que nous avons joué en première mi-temps. Nous étions d’accord avec les followers, perSonne dans le vestiaire n’était web content de la première mi-temps. Nous devions faire plus.
Ils veulent que l’équipe gagne la ligue. On a fait un mauvais suit mardi, ils ont vu une réaction et c’est bien ».
Le Real Madrid jouera désormais des matchs de championnat contre le Rayo Vallecano et la Real Sociedad avant d’accueillir le PSG lors de Son huitième de ending retour le 9 mars, cherchant à renverser un déficit de 1-0 au suit aller.