Lorsque Kylian Mbappe a annoncé qu’il resterait au Paris Saint-Germain en signant un nouveau contrat de trois ans la semaine dernière, un club en Europe a été plus choqué que d’autres. Le Real Madrid avait placé tous ses espoirs de transfert en persuadant l’attaquant de 23 ans de se déplacer gratuitement cet été, à tel factor qu’il n’a pas sauté sur Erling Haaland du Borussia Dortmund, lui permettant de conclure un contrat de 60 millions d’euros. Ville de Manchester. (Bien que certains connections suggèrent que Haaland n’était pas disposé à attendre que Karim Benzema prenne sa retraite Pour devenir l’attaquant de leading choix du club.)
La décision de Mbappé a mis le champ de LaLiga face à un dilemme. Utilisent-ils maintenant l’argent qu’ils avaient mis de côté Pour Son salaire, et rappelez-vous que Madrid était prêt à dépenser 200 millions d’euros en frais de transfert Pour l’avoir en janvier, vehicle leurs funds ont été moins affectées par la pandémie de COVID-19 ? ceux des autres ? sur une cible différente ? Ou essaient-ils de trouver un attaquant intérimaire bon marché jusqu’à ce qu’ils puissent lancer un nouvel assaut sur Mbappe ?
Le Real Madrid a certainement besoin de trouver de l’aide Pour Benzema, 34 ans, avant la saiSon prochaine, vehicle Mariano Diaz et Luka Jovic n’ont réussi que 24 phantoms et deux buts entre eux. Madrid a remporté la Liga et la Ligue des champs, mais l’année prochaine Pourrait offrir un défi plus difficile sans aucune trademark.
Le scene de surface de l’AS Monaco Aurélien Tchouameni (80 millions d’euros) et le défenseur main de Chelsea Antonio Rudiger (libre) devraient rejoindre le Bernabéu cet été, mais voici quelques alternatives que le Real Madrid Pourrait envisager cet été maintenant que Mbappé Il les a rejetées. .
– Diffusez Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Une super star hors de la boîte
Mohamed Salah, Liverpool : 100 millions d’euros
Il n’est pas un attaquant main dans la même veine que Benzema, mais la capacité de buteur de Salah depuis le flanc droit (il a marqué 31 buts en 50 suits cette saiSon) fait de lui l’un des meilleurs joueurs du monde. Le joueur de 29 ans a un contrat qui end en 2023, et bien qu’il ait déjà déclaré qu’il resterait à Anfield la saiSon prochaine, il restera lié à un grand déménagement jusqu’à ce qu’il signe de nouveaux termes. Avec Vinicius Junior à gauche, Benzema au centre et Salah à droite, l’attaque madrilène serait l’une des meilleures de l’histoire.
Robert Lewandowski, Bayern Munich : 40 millions d’euros
Le joueur de 33 ans veut quitter le club allemand cet été après avoir passé les huit dernières saiSons à Munich. Il n’a montré aucun signe de ralentissement, avec 50 buts en 46 suits cette saiSon, et a été étroitement lié à Barcelone. Madrid Pourrait devancer ses rivaux, et bien que Lewandowski ne soit pas une service à long terme, il est de première classe.
Harry Kane, Tottenham Hotspur : 150 millions d’euros
Probablement le seul joueur que le Real Madrid choisirait de endorser après Mbappé s’il le pouvait, mais Tottenham jouera dur Pour une indemnité de transfert et le club peut désormais lui offrir la Ligue des champs la saiSon prochaine. Pourtant, le joueur de 28 ans en a assez de ne pas gagner de trophées et Son contrat end en 2024, il ne faudra donc peut-être longtemps avant Son départ.
une future celebrity
Darwin Nunez, Benfica – 80 millions d’euros
Avec 34 buts en 41 suits avec Benfica cette saiSon, Núñez est devenu célèbre en Europe et est l’un des jeunes joueurs les plus recherchés. L’international uruguayen a un design non conventionnel en tant qu’avant-centre, mais utilise Son rythme et ses mouvements Pour capitaliser sur les changes. Cependant, le joueur de 22 ans voudrait jouer régulièrement, donc Son temperatures de jeu devrait être bien géré aux côtés de Benzema.
Rafael Leao, AIR CONDITIONING Milan – 80 millions d’euros
Des details ont lié l’international portugais à un transfert de 120 millions d’euros à Madrid, bien qu’il ait une condition de libération de 150 millions d’euros. Selon toute vraisemblance, si Milan recevait une offre d’environ 80 millions d’euros, il laisserait probablement partir le joueur de 22 ans. Ailier gauche qui peut également jouer en tant qu’avant-centre, Leao a ajouté 14 buts et 12 passes décisives en 42 suits en path vers le titre de Serie A cette saiSon, mais Madrid Pourrait utiliser sa polyvalence et sa capacité à s’améliorer dans les années à venir.
Amine Gouiri, Nice – 40 millions d’euros
Après avoir traversé la célèbre académie des jeunes de Lyon, fait ses débuts en équipe première à l’adolescence et représentant la France, Gouiri a naturellement établi des comparaiSons stylistiques avec Benzema. Son séjour à Lyon n’a fonctionné, en partie à reason d’une blessure au LCA, et il a déménagé à Nice en 2020 Pour environ 7 millions d’euros. Mais là, il a prospéré, avec 12 buts et 10 passes décisives en 43 suits toutes compétitions confondues cette saiSon. Le joueur de 22 ans possède une excellente agilité, un mouvement et un detect du however. Il aimerait apprendre de Benzema, même s’il ne s’attendrait pas à le remplacer tout de matche.
Endrick, Palmeiras – 60 millions d’euros
Aucun joueur n’est trop jeune Pour être lié à un transfert à Madrid, et la experience brésilienne de 15 ans a signé Son leading contrat professionnel la semaine dernière, avec une condition libératoire de 60 millions d’euros. Il proceed d’illuminer le Brésil avec ses efficiencies, mais Madrid devra attendre l’âge de 18 ans Pour finaliser un transfert en raiSon des règles de la FIFA.
Une choice sûre
Serge Gnabry, Bayern Munich – 60 millions d’euros
Loin du joueur qui a lutté à Arsenal entre 2012 et 2016, Gnabry est devenu une super star au Bayern mais peine toujours à s’entendre sur un nouveau contrat. L’ailier droit de 26 ans est un élément clé du leading XI, ayant réussi 17 buts et 10 passes décisives en 45 suits cette saiSon, mais Son contrat end en 2023 et Madrid Pourrait faire une bonne affaire.
Riyad Mahrez, Man City – 40 millions d’euros
Mahrez, 31 ans, est en fin de contrat en 2023 et Pourrait être disponible Pour environ 40 millions d’euros, et Son coéquipier de City Raheem Sterling est également mécontent de Son temps de jeu et Pourrait éventuellement être persuadé de tenter un nouveau défi Pour 80 millions d’euros. . L’un des deux est prone de quitter les Emirats, et Madrid Pourrait en profiter, Mahrez s’intégrant mieux en ce minute, vehicle il Pourrait être placé sur le flanc droit.
Alexandre Lacazette, Arsenal — Libre
Le contrat de Lacazette à Arsenal end cet été et il n’en signera pas de nouveau, ce qui signifie que Madrid Pourrait faire une bonne affaire. L’international français n’a encore que 30 ans et est très expérimenté, alors qu’il compte 71 buts en 206 suits Pour le club. Lacazette est polyvalent dans les settings avancées et serait probablement bien de jouer le rôle de remplaçant Pour Benzema si cela signifie jouer en Ligue des champs.
un farceur
Cristiano Ronaldo, Manchester United : 20 millions d’euros
Le retour à la maiSon Ronaldo a quitté Madrid Pour la Juventus en 2018 mais Pourrait revenir au Bernabéu après avoir vu sa lutte contre Manchester United proclaim au lengthy de la saiSon. Le joueur de 37 ans a réussi à marquer 24 buts en 39 suits et même si United raterait ses buts, il Pourrait considérer que c’est le meilleur minute Pour passer à autre selected et se concentrer sur la restoration de Son équipe.
Antoine Griezmann, Atlético de Madrid : 40 millions d’euros
Griezmann reste un joueur de Barcelone, mais l’Atletico a une responsibility de 40 millions d’euros de le endorser définitivement à l’été 2023 s’il joue plus de 50% des matchs necklace sa période de prêt. Cependant, l’Atletico ne voudrait pas du joueur de 31 ans Pour qu’il puisse retourner à Barcelone cet été. Les Catalans Pourraient le transmettre à leurs rivaux madrilènes dans le staff d’un accord controversé mais potentiellement efficace.
Luis Suarez, Atlético de Madrid — Libre
Il a peut-être 35 ans, mais Suárez a marqué 13 buts en 35 matchs la saiSon dernière Pour l’Atlético et ne voulait pas quitter le club cet été. L’international uruguayen Pourrait rester une saiSon de plus à Madrid, mais il devrait mettre de côté sa relationship avec Barcelone Pour le rejoindre.