Le Real Madrid a conclu un accord Pour endorser l’attaquant de Palmeiras Endrick en 2024, a annoncé le club jeudi.
Endrick, qui a 16 ans et qui déménagera à Madrid lorsqu’il mood 18 ans en juillet 2024, est l’un des jeunes skills les plus excitants du football brésilien.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (U.S.A.)
Palmeiras a déclaré que les termes de l’accord resteraient confidentiels, mais des resources ont déclaré à Actu-Senegal que l’adolescent rejoindrait Madrid Pour un premier contrat de trois ans avec l’option d’une prolongation de trois ans, Pour des frais de transfert d’une valeur totale de 72 millions d’euros, y compris Variables et impôts.
« Le Real Madrid, Palmeiras, Endrick et sa famille ont conclu un accord qui permet au joueur de rejoindre le Real Madrid lorsqu’il atteindra l’âge de la majorité en juillet 2024 », a déclaré Madrid dans un communiqué publié sur Son website Internet.
« En assistant, Endrick continuera à s’entraîner avec Palmeiras. Le joueur se rendra à Madrid dans les prochains jours Pour visiter les installments de notre club ».
🔥 Rencontrez @endrickii! pic.twitter.com/HHH6wPAhfy
— Real Madrid CF (@realmadrid) 15 décembre 2022
« Nous avons finalisé la plus grande négociation de l’histoire du football brésilien », a déclaré la présidente de Palmeiras, Leila Pereira. « La proposal du Real Madrid est suitable avec l’énorme ability d’Endrick et match aux objectifs sportifs et investors que nous nous sommes fixés depuis le début des Pourparlers. »
Madrid a battu plusieurs grands clubs européens, dont Barcelone, le Paris Saint-Germain et Chelsea, dans la program Pour endorser Endrick.
Madrid a ciblé le marché brésilien ces dernières années dans une stratégie menée the same level le dépisteur en cook du club Juni Calafat, concluant des accords Pour Vinicius Junior en 2017, Rodrygo en 2018 et Reinier Jesus en 2020.
– Quand s’ouvre et se ferme le mercato de janvier ?
Vinicius et Rodrygo Sont devenus des joueurs clés de l’équipe première du Bernabéu, jouant un rôle essential dans le doublé madrilène de la Liga et de la Ligue des champs la saiSon dernière.
Madrid cherchait un jeune attaquant qui Pourrait éventuellement remplacer l’attaquant vedette Karim Benzema, âgé de 34 ans.
Endrick a fait ses débuts en équipe première à Palmeiras en octobre à l’âge de 16 ans.
Il est devenu le plus jeune buteur de l’histoire du club lorsqu’il a trouvé le filet à deux repeats contre l’Athletico Paranaense le 25 octobre et a aidé l’équipe à remporter le titre de Serie A Brasileirao 2022, avec trois buts en sept phantoms.
« Je remercie Palmeiras de m’avoir offert promote ce dont j’ai besoin Pour devenir qui je suis aujourd’hui, de m’avoir aidé à réaliser mes rêves et de respecter mes souhaits et ceux de ma famille. » endrick a dit.
« Jusqu’à ce que je rejoigne le Real Madrid, je continuerai à me consacrer comme toujours à pouvoir offrir repetition plus à Palmeiras sur le surface. »