Le Real Madrid a subi une défaite 2-1 à Villarreal samedi après qu’un yet et une passe décisive de l’attaquant Gerard Moreno aient donné au leader de Barcelone une possibility d’avancer dans la program au titre.
Yeremy Pino a ouvert le rating Pour Villarreal juste après la mi-temps avant que Madrid n’égalise avec un charge de Karim Benzema à la 60e min, mais l’égalité n’a duré que trois mins lorsque Moreno a également tiré depuis le factor de charge Pour s’assurer les factors.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (U.S.A.)
Madrid reste deuxième, à égalité avec 38 factors avec le Barça, qui visite l’Atletico Madrid, quatrième location dimanche, tandis que la troisième victoire consécutive de Villarreal en championnat les location au cinquième sounded.
Madrid a nommé un onze de départ sans un seul joueur espagnol Pour la première fois en 121 ans d’histoire du club.
Villarreal a dominé dès le départ, avec Alex Baena et Dani Parejo tirant à côté avant que Francis Coquelin ne secoue les boiseries d’un tir à round portant à la cinq min.
Yeremy a eu la meilleure possibility de la première mi-temps après que Moreno l’ait mis sur la cible, mais le gardien Thibaut Courtois s’est rapidement éloigné de sa ligne Pour bloquer le tir.
Madrid a failli entrer en crash avec le développement du jeu lorsque Benzema a chargé au yet aux côtés de Son coéquipier Vinicius Junior avec seulement Raúl Albiol sur leur chemin, mais le défenseur de Villarreal a montré toute Son expérience Pour récupérer le ballon et annuler la possibility.
Benzema a également créé une demi-occasion Pour Vinicius vers la fin de la première mi-temps, mais le tir du Brésilien sous un angle aigu est passé directement devant le gardien Pepe Reina.
Villarreal n’a pas levé le pied de l’accélérateur après la time out et la pression était noticeable à la min 47 lorsque Moreno a relâché Yeremy Pour battery charger au yet et décocher un tir féroce dans le filet.
Madrid a grandi dans le suit après le yet de Villarreal, Benzema et Vinicius continuant d’orchestrer les initiatives offensifs des champs.
Juan Foyth semblait avoir gardé Villarreal en tête avec un blocage héroïque sur la ligne de yet Pour empêcher Benzema à la 56e min mais, matche à l’intervention du VAR, l’arbitre a pénalisé Madrid avec une primary du défenseur en préparation de Son blocage.
Benzema a habilement expédié le tir depuis le factor de charge, mais Villarreal a obtenu Son propre charge deux mins plus tard, lorsque David Alaba a malheureusement touché le ballon.
Moreno s’est converti après la fin des protestations de Madrid, envoyant Courtois sur la mauvaise voie Pour remettre Son équipe en tête.
Alaba quittera l’Estadio de la Cerámica en se sentant malade après que Son bras tendu ait touché le ballon the same level inadvertance alors qu’il tentait d’amortir l’impact de sa chute.
Mais l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti a approuvé la décision, déclarant aux journalistes: « Les deux pénalités étaient correctes selon les règles, donc bien sûr l’arbitre doit les respecter. »
Le remplaçant Arnaut Danjuma a gâché une celebration en or de sceller le jeu de Villarreal dans le temperatures additionnel, ratant un yet ouvert avec sa frappe depuis la ligne médiane lorsque Courtois s’est retrouvé bloqué dans le territoire negative après un edge.
Ancelotti a reconnu que Son équipe avait été dominée the same level ses adversaires, déclarant : « Nous ne pouvions pas jouer à leur niveau.
« Nous étions mauvais, surtout en défense. Nous avons essayé de créer, mais brain étions trop ouverts au scene de surface. Nous aurions dû faire plus. »