Carlo Ancelotti a soutenu Son équipe du Real Madrid Pour défier Barcelone Pour le titre de LaLiga, malgré un match nul 0-0 avec la Real Sociedad qui leur a laissé cinq points de retard sur les leaders de la ligue.
Madrid était la meilleure équipe au Santiago Bernabéu dimanche, créant un certain nombre d’occasions mais n’a pas pu en profiter avec Le vrai le gardien Alex Remiro sauvant Vinicius Junior à trois reprises.
– Kirkland : Madrid trébuche comme Le vrai montrer qu’ils appartiennent
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (USA)
Le résultat, qui a suivi la victoire 1-0 du Barça à Gérone samedi, a laissé Madrid avec 42 points, cinq derrière le Barça et trois devant la troisième place de la Sociedad.
« Si nous gagnons jeudi [against Valencia]nous aurons plus de points que nous n’en avions [at this stage] la saiSon dernière », a déclaré Ancelotti lors de sa conférence de presse d’après-match. « C’est une longue saiSon.
« Janvier a été un mois difficile mais l’équipe a beaucoup grandi dans tous les aspects, défensivement et offensivement, et physiquement. Nous pouvons endurer les batailles des mois à venir. »
Ancelotti était optimiste quant à la performance de Son équipe contre ses rivaux Poursuivants, bien qu’il n’ait pas réussi à prendre les trois points.
« C’était l’un des meilleurs matchs que nous ayons joués cette saiSon », a déclaré Ancelotti. « C’était difficile de faire des remplacements car tout le monde jouait bien.
« La Real Sociedad n’a jamais joué comme elle le voulait. Nous avons mis une forte pression sur eux, nous avons été intenses, nous étions bons avec le ballon et engagés sans lui. Nous avons eu un peu de malchance. »
Barcelone se rendra au Real Betis mercredi avant que Madrid n’accueille Valence un jour plus tard, après quoi les deux équipes seront exactement à mi-parcours de la saiSon après avoir disputé 19 des 38 matches.
Ancelotti a confirmé que le Real Madrid ne ferait aucune affaire de dernière minute sur le marché des transferts, affirmant que sa fenêtre était « fermée dans tous les sens, Pour les départs et les arrivées ».