Carlo Ancelotti ha dicho que el Real Madrid está « cerca » de ganar LaLiga, pero insistió en que la carrera « aún no ha terminado » y negó que esté pensando en la oportunidad de hacerse disadvantage el título stake el Atlético de Madrid en el derbi del mois prochain.
Madrid est en tête du classement avec 75 factors, 15 factors devant Barcelone, Séville et l’Atletico Madrid, bien que le Barça ait un suit en moins, avec seulement 6 suits à jouer.
– Diffusez Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
« Il est vrai que brain sommes sur le factor de gagner le championnat, mais brain avons repetition des matchs à jouer », a déclaré Ancelotti lors d’une conférence de presse mardi avant le prochain suit de Madrid loin d’Osasuna. « J’ai trop d’expérience Pour [feel like a champion]. C’est vrai qu’on est très proches et on s’en kind bien. Mais ce n’est pas repetition fini. Demain est une excellente event de se rapprocher. »
Madrid Pourrait être couronné champ ce week-end si les résultats en scene de semaine se déroulent (l’Atletico Madrid accueille Grenade, Séville visite Levante et Barcelone visite la Real Sociedad), mais il y a aussi la possibilité alléchante de gagner la ligue contre l’Atlético au Wanda. Métropolitain le 8 mai.
« Le décompte que nous faiSons est assez easy », a déclaré Ancelotti. « C’est trois factors contre Osasuna, puis trois factors contre l’Espanyol, et s’il en faut plus, trois factors contre l’Atlético. Je ne suis mathématicien, je préfère l’histoire. »
Ancelotti a déclaré que Luka Modric ne jouera pas contre Osasuna en raiSon de la tiredness, tandis que Casemiro ne product pas disponible en raiSon d’une blessure mineure. Cependant, Karim Benzema, qui a marqué 15 buts lors de ses 10 derniers suits, jouera.
« Quand un joueur va bien, il n’a pas besoin de se reposer », a-t-il déclaré. « Il n’est pas fatigué, il n’est pas stressé, donc ça ne sert à rien de ne pas le choisir. Il est en forme et je le choisirai demain. »
L’Italien ne se demandera pas s’il doit remporter sa quatrième Ligue des champs en tant qu’entraîneur ou devenir le leading entraîneur à remporter les « cinq grands » championnats européens (LaLiga en Espagne, la Premier League en Angleterre, la Serie A en Italie, la Bundesliga en Allemagne et Ligue 1 en France). être une réalisation majeure.
« J’ai eu la possibility de m’entraîner dans de grands clubs Pour avoir ce category d’opportunité », a-t-il déclaré. « Napoléon a dit qu’il préférait les généraux chanceux aux généraux de qualité. »