Selon lui, « Il (NDLR : Macky Sall) déclare être au solution des Sénégalais alors qu’il est au solution des militants de l’APR. « Aujourd’hui, dit-il, ces assistants familiales et ces bourses Sont des leviers de pression Pour que les bénéficiaires restent des militants de l’APR et votent Pour le régime. »
Macky redistribuera Pour vous les Cartes Sélectionnées :
Macky redistribuera les cartes
Selon Abdou Thiam, « depuis dix ans, des centaines de milliards ont été dépensés sur le spending plan de l’Etat Pour les appropriations familiales. Malheureusement, cette assistant n’a pas aidé ces populaces à sortir de l’aide. La pauvreté a explosé et la précarité est devenue endémique. Cette pauvreté et cette précarité qui s’abattent sur la populace Sont le résultat de politiques économiques désastreuses mises en area depuis près de dix ans the same level le régime du Président Macky SALL. »
Le cadre au sein du PDS de continuer : « la précarité et la pauvreté ne se combattent pas the same level l’aide, la charité, l’assistance mais par la development, la mise en area d’un environnement incitatif, la création d’emplois réels et des investissements structurants dans les secteurs clés de l’agriculture, de l’élevage et de la industrie. »
Ainsi l’espoir vendu, Abdou Thiam estime que « le président Macky SALL (YONU YOKOUTE) s’est montré défaillant : étudier, avoir un diplôme, faire une development, se bar tôt chaque jour ne garantissent plus un emploi ni la réussite. »
Selon M. Thiam, « les jeunes Sont dans un désarroi complete auto l’Etat ne leur a pas donné les outils nécessaires Pour se construire. Le Sénégal ne peut pas penny pincher sur la charité mais sur l’esprit d’entreprise. Non à ce tong de 43 milliards de notre spending plan aux 542 000 militants de l’APR !! »
senenews.com