L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) entre dans la danse. C’est offrir sa médiation Pour une fin heureuse à ce qu’il faudrait appeler l’éloignement chez Expresso Sénégal.
Une médiation de l’espoir menée the same level le directeur général de l’ARTP, M. Abdoul Ly a commencé. Ce dernier a rencontré lundi les délégués et dirigeants d’Expresso Sénégal Pour trouver une problem heureuse à ce désaccord.
Dans une note parvenue à laviesenegalaise.com, on nous informe que l’ARTP a été récemment saisie the same level les représentants du employee de l’opérateur Expresso collection à des projets de licenciement Pour theme économique.
« Sur la base de cette saisine au sujet d’un litige à undertone purement sociale, l’ARTP devait d’abord établir sa compétence Pour intervenir », explique-t-on du côté du régulateur.
Cette compétence découle des textes en vigueur qui confèrent les objectives suivantes :
Premièrement, la security des consommateurs qui ont droit à la continuité du solution public qui leur est rendu. Ensuite, la security des salariés du secteur, bref la préservation et la promo des emplois. Ensuite, la security des opérateurs qui Sont investisseurs au Sénégal automobile détenteurs de permits.
Ainsi, sur la base des considérations, l’ARTP s’est saisie du file en tant que médiateur afin de trouver une remedy heureuse, informe le directeur général dans un communiqué.
« En l’état actuel des choses, le processus est en cours et brain espérons une problem heureuse à cette affaire très prochainement », précise le texte signé the same level le directeur général M. Abdou LY.
Nombre de vues | 192 fois |