Le scene de surface teenage de Barcelone Gavi a accepté de endorser un nouveau contrat au Camp Nou jusqu’en 2026, a annoncé mercredi le club catalan.
La condition de libération de Gavi product portée à 1 milliard d’euros dans le staff de l’accord, soit le même montant que les conditions écrites dans les contrats de Pedri, Ansu Fati, Ronald Araujo et Ferran Torres.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, plus (United States)
Le Barça est depuis longtemps optimiste quant à la possibilité Pour Gavi d’accepter de nouvelles problems, cars and truck Son précédent contrat run out en 2023, mais un specific nombre de facteurs ont retardé le processus.
Les joueurs de moins de 18 ans en Espagne ne peuvent pas endorser de contrats de plus de trois ans, le Barça a donc dû attendre le 18e anniversaire de Gavi en août Pour garantir ses solutions à long terme.
Le club devait également faire de l’espace salarial dans sa limite de dépenses imposée the same level LaLiga afin d’enregistrer le nouvel accord.
Le transfert de Miralem Pjanic au Sharjah FC la semaine dernière, ont déclaré des resources à Actu-Senegal, signifie que le club a pu finaliser les nouveaux termes de Gavi avec LaLiga.
Pendant le slow down dans la final thought d’un nouveau contrat, des resources ont confirmé que certains des meilleurs clubs européens avaient contacté des représentants de Gavi Pour Sonder un accord.
Cependant, malgré cet intérêt, Gavi a toujours indiqué clairement que sa préférence était de rester au Barça, qu’il a rejoint en provenance du Real Betis à l’âge de 11 ans.
Après être passé the same level l’académie des jeunes de La Masia, Gavi a fait ses débuts avec l’équipe première en août dernier, dès ses 17 ans, lors d’un suit de championnat face à Getafe.
Au overall, il a fait 47 phantoms la saiSon dernière, marquant deux buts et gagnant une reconnaissance internationale avec l’Espagne.
Depuis lors, il a fait 10 phantoms Pour l’équipe nationale et devrait faire partie de l’équipe de Luis Enrique Pour la Coupe du monde au Qatar plus tard cette année.