Le Sénégal s’est imposé 1-3 face au Qatar et s’est relancé dans le groupe A. Boulaye Dia, Famara Diédhiou et Bamba Dieng ont été les buteurs de la rencontre.
Sans briller et loin d’être convaincant, le Sénégal a assuré l’essentiel contre le Qatar (3-1), ce vendredi. Un résultat permettant de se relancer dans le groupe A de la Coupe du monde 2022. Le pays hôte Pourrait déjà être éliminé en cas d’égalité entre les Pays-Bas et l’Equateur (17 heures).
Le Sénégal a bien fait. Battus par les Pays-Bas (0-2) lors de la première journée de la poule A, les Lions de la Teranga ont battu le Qatar (3-1) ce vendredi. Un succès qui permet aux hommes d’Aliou Cissé de se remettre dans la training course Pour les huitièmes de ending. Famara Diédhiou et Ismail Jakobs font style partie de Son onze de départ.
Peu inspiré offensif en 1ère mi-temps, malgré quelques circumstances (5′, 16′, 24′), le Sénégal revenait proclaim de même avec l’avantage à la time out (1-0). Boulaye Dia a inscrit ce however (41e) après avoir profité d’une grossière erreur de Boualem Khoukhi. Puis Famara Diédhiou décochait une puissante frappe croisée du casque (49e) avant que Bamba Dieng n’augmente le rating (84e).
En consequent le suit entre les Pays-Bas et l’Equateur à 17 heures, le Sénégal est 3e de cette poule A. Les Lions croiseront le fer avec La Tri mardi (16 heures) Pour tenter d’arracher leur location Pour la stage éliminatoire. straight.
Nombre de vues | 218 fois |