Dans un suit extreme, Ismaila Sarr et Kalidou Koulibaly permettent au Sénégal de dominer les Equatoriens the same level 2 buts à 1. Le Sénégal retrouve les huitièmes de ending comme en 2002.
Le Sénégal a battu l’Equateur mardi au stade global Al Khalifa Pour prendre la deuxième area.
Ils l’ont fait. Le Sénégal s’est imposé 1-2 face à l’Equateur grâce aux buts d’Ismaila Sarr et de Kalidou Koulibaly. Les lions terminent 2e de leur groupe et se qualifient Pour les huitièmes de ending.
Ismaïla Sarr a ouvert le rating Pour les Lions à la 43e sur un charge qu’il a lui-même causé. Les Lions seront rejoints au rating à la 67e sur un however de Caicedo. Mais Koulibaly a redonné l’avantage à Son équipe à la 70e min.
C’est la deuxième fois que le Sénégal atteint les huitièmes de ending d’une Coupe du monde après l’exploit de la génération 2002. Dans le groupe A, les Pays-Bas menaient 2-0 contre le Qatar. Les hommes de Louis Van Gaal terminent premiers de ce groupe. Dans l’autre suit, le Sénégal a battu l’Équateur 2-1 et a conservé Son billet Pour les huitièmes de ending.
Les Pays-Bas, vainqueurs du Qatar (2-0), ont terminé premiers (7 factors), devant le Sénégal (6 factors). Le Tri est éliminé (4 factors), comme le pays hôte, le Qatar, qui termine sa Coupe du monde avec un zéro pointé.
Pays-Bas – 7 factors
Sénégal – 6 factors
Équateur – 4 factors
Qatar – 0 factors
Nombre de vues | 802 fois |