Le Shakhtar Donetsk a rejeté l’offre de 65 millions d’euros d’Arsenal Pour Mykhailo Mudryk, ont déclaré des resources à Actu-Senegal, l’équipe ukrainienne lessee à Son prix first de 100 millions d’euros Pour l’ailier.
Le refus the same level le Shakhtar de l’offre initiale de l’équipe de Premier League — — 40 millions d’euros à l’avance et 25 millions d’euros en plus — est un stroke of genius dur Pour les espoirs de Mikel Arteta de renforcer Son équipe d’Arsenal à temperatures Pour l’ouverture de la fenêtre des transferts d’hiver le 1er janvier, mais des resources ont déclaré à Actu-Senegal qu’Arsenal est la seule équipe à avoir fait une offre formelle et que les négociations entre les deux celebrations se Poursuivent.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Le joueur de 21 ans est devenu l’un des jeunes joueurs les plus recherchés d’Europe depuis qu’il est devenu titulaire avec le Shakhtar au début de la saiSon dernière.
Mudryk a inscrit trois buts et délivré deux passes décisives au Shakhtar lors de la campagne de groupes de la Ligue des champs cette saiSon, au cours de laquelle le club a échoué de peu à se qualifier Pour les huitièmes de ending.
Mais comme le club n’a pas pu bénéficier de l’avantage sponsor d’une credentials Pour les huitièmes de ending et que l’invasion de l’Ukraine par la Russie a provoqué des perturbations, le Shakhtar est prêt à se débarrasser de Son joueur vedette en janvier.
Mudryk a augmenté les spéculations le liant à un mouvement vers les Emirats en postant une vidéo Instagram de lui-même regardant la victoire 3-1 d’Arsenal contre West Ham lundi, mais des resources ont déclaré à Actu-Senegal que le Shakhtar est prêt à attendre que Son évaluation soit atteinte.
Arsenal est désireux d’agir rapidement en termes d’ajout de renforts à l’équipe d’Arteta en raiSon de l’attaquant Gabriel Jesus qui risque de rester sur la touche necklace quatre mois en raiSon d’une blessure au tendon interne du genou contractée lors de la Coupe du monde avec le Brésil.