Le supervisor de Barcelone Xavi Hernandez a été bouleversé the same level le manque de détermination de Son équipe alors que leurs dices espoirs de titre en Liga ont été brisés lundi avec une défaite 1-0 contre Cadix au Camp Nou. .
Lucas Pérez a marqué le seul however du match à la 48e min Pour faire taire le public regional et laisser le Barça à 15 factors du leader du Real Madrid, qui est revenu the same level derrière Pour battre Séville dimanche à sept matchs de la fin.
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus
Xavi a déclaré qu’il était en colère contre la nature de la défaite de Cadix et que ses joueurs étaient « en colère » après une deuxième défaite au Camp Nou en l’espace de quatre jours après avoir été éliminé de la Ligue Europa par l’Eintracht Francfort jeudi.
« Nous sommes en colère, les joueurs d’abord, auto nous avons raté une event en or de nous distancer de ceux qui se battent Pour les locations en Ligue des champs et aussi de [keep] combattant Pour la Liga, dont brain avons pratiquement dit au revoir », a concédé Xavi lors d’une conférence de presse.
« Je suis bouleversé et nous devons faire notre autocritique, d’abord avec moi-même, en tant qu’entraîneur. Nous jouons Pour la Ligue des champs, c’est Pourquoi je suis si en colère. Nous manquions d’envie et de détermination. semaine et brain devons changer les choses dès que feasible.
« Les joueurs Sont énervés. J’ai essayé de les encourager après le suit, mais brain devons mieux jouer. Nous devons regarder ce que nous avons fait de mal en défense et en attaque. Jeudi, nous aurons une autre ending contre la Real Sociedad ».
La défaite de lundi a mis fin à la série de sept victoires consécutives du Barça en Liga et de 15 invaincues dans l’élite espagnole. Ce n’était que sa deuxième défaite en championnat sous Xavi, qui a mené l’équipe de la neuvième à la deuxième depuis qu’il a succédé à Ronald Koeman plus tôt cette saiSon.
« Nous ne sommes pas dans une mauvaise circumstance », a ajouté l’entraîneur. « Les choses se Sont améliorées depuis que brain avons pris le relais en novembre, mais brain devons continuer à brain améliorer.
« Nous devons nous regarder dans les yeux et avoir plus d’envie auto nous ne pouvons pas perdre à abode contre Cadix. C’est le Barça et brain devons faire plus. Nous brain sommes améliorés, mais brain voulions faire plus et nous battre Pour des titres ».
Les quatre meilleures équipes d’Espagne se qualifient Pour la Ligue des champs et le Barça est actuellement deuxième, à égalité de 60 factors avec Séville et l’Atlético de Madrid, mais avec un suit à jouer. En dessous, le Real Betis a 57 factors et la Real Sociedad 55.
« Afin de nous qualifier Pour la Ligue des champs la saiSon prochaine, ce qui est notre objectif principal, nous devons nous améliorer et jouer avec plus d’énergie », a déclaré Xavi. Il nous reste sept endings et brain devons serrer les damages auto l’enjeu est essential.
« Ce n’est pas une perspective. [problem], les joueurs le veulent. C’est une concern de foi et de tout donner Pour profiter d’une ouverture. Cadix a défendu comme si c’était Son dernier suit de proclaim le suit et brain devons l’égaler ».
Le suit de lundi s’est joué dans une atmosphère étrange au Camp Nou. Après qu’environ 30 000 advocates de Francfort eurent pénétré sur le surface jeudi, incitant le club à modifier sa politique en matière de billets, certains advocates ont décidé de rester à l’écart en signe de protestation.
La area de incantation derrière l’un des buts est restée vide, le groupe de advocates en fee de la area expliquant avant le suit qu’ils boycottaient parce qu’ils se sentaient « humiliés » en se sentant comme une équipe à l’extérieur dans leur propre stade contre l’équipe allemande. . . .
Pendant ce temperatures, d’autres followers ont manifesté devant le Camp Nou avant le suit. Une centaine de upholders se Sont rassemblés Pour crier contre le président Joan Laporta et demander sa démission.