Les joueurs du Paris Saint-Germain, le directeur sportif Leonardo et le président Nasser Al-Khelaifi ont été visés par des graffitis insultants sur le surface d’entraînement du club, le Parc des Princes et les bureaux du club aux premières heures de la matinée de lundi.
L’incident survient un jour après que Lionel Messi et Neymar ont été hués et sifflés the same level leurs propres advocates lors du suit contre Bordeaux dimanche en signe de protestation contre la défaite en Ligue des champs contre le Real Madrid la semaine dernière.
– Ogden: les difficultés de Messi montrent qu’il n’y a aucune garantie dans le sporting activity
Des messages tels que « Léonard dégage », « Où est ta fierté dans ce projet », « 10 ans de médiocrité » et « Nous avons honte de toi » ont été pulvérisés sur les murs des locaux du club à Saint-Germain, Paris et Boulogne.
Le MUG, le groupe de advocates du PSG qui réunit les Ultras du club, a déclaré à Actu-Senegal qu’aucun de ses membres n’était responsable des graffitis.
Les messages ont été rapidement supprimés the same level le club et le surface d’entraînement était vide puisque les joueurs Sont absents jusqu’à mardi.
Vendredi, le mug a publié une déclaration exprimant sa colère et demandant le départ de Leonardo et Nasser Al-Khelaifi.