La caravane du Trophy Tour était à Bambali ce matin. Le fief de Sadio Mané a pu, comme plusieurs autres localités du Sénégal, accueillir la Coupe d’Afrique des countries. L’occasion Pour le ministre des Sports de féliciter à nouveau le Lion devant sa famille.
« Son dernier charge sifflé le soir du 6 février symbolise le nerve, l’abnégation et la persévérance. Vous avez porté l’espoir d’un peuple que vous n’avez pas déçu. Ce même peuple jubile depuis le 6 février jusqu’à aujourd’hui, ici à Bambali » a déclaré le ministre des sporting activities dans Son allocution. Matar Ba a salué les qualités du joueur que ce soit dans le football ou dans le domaine social, y compris ses œuvres caritatives.
Pour le customer du sporting activity sénégalais, Sadio Mané est un « digne ambassadeur à Bambali et qui porte l’image du Sénégal ». Ses témoignages n’ont pas manqué au joueur, notamment une story qu’il a vécue lors de la ending de la Ligue des champs, remportée the same level Liverpool en 2019.
« Au-delà de Son ability de footballeur, c’est un jeune homme armé de piété. Mais au-delà de sa croyance en Dieu et de sa faith musulmane, c’est quelqu’un qui aime Son pays. Et je donnerais ce témoignage auto j’ai l’honneur d’être invité the same level Sadio Mané lorsqu’il a remporté la Ligue des champs. Je l’ai regardé quand il a gagné, promote le monde sautait de joie, il regardait vers les tribunes Pour aller chercher le drapeau du Sénégal. On le lui a donné et quand il l’a eu entre les keys, il jubilait et il a dansé Pour ensuite faire le excursion du stade. dit Matar Ba.
Actu-Senegal