Capitaine de nerve et buteur décisif Pour la victoire des Lions face à l’Equateur, Kalidou Koulibaly est revenu sur la credentials du Sénégal en 8e de ending de la Coupe du monde avant d’annoncer que Son titre de meilleur joueur du suit product remis à la famille de Pope. Bouba Diop.
Le capitaine des Lions a réagi collection à la victoire du Sénégal face à l’Equateur. « C’était un suit difficile. Nous savions que c’était gagner Pour aller de l’avant ou perdre ou rentrer à la maiSon. Mais je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un dans le groupe qui veuille rentrer chez lui. Le Champion d’Afrique devait passer ce excursion. En venant ici, le leading objectif était de passer les poules, on l’a fait. Maintenant, une autre compétition va commencer. », a déclaré Kalidou Koulibaly qui souligne que l’anniversaire de la mort de Pape Bouba Diop les a motivés avant d’annoncer que Son trophée d’homme du suit product remis à la famille de l’ancien numéro 19 des Lions.
« C’était un suit spécial Pour nous avec une day spéciale. L’anniversaire de la mort de Pape Bouba Diop… Je tiens à remercier sa famille cars and truck j’ai vu toutes les vidéos qu’ils ont faites Pour brain et ça brain a vraiment motivés. Cela nous a fait du bien. C’est Pourquoi aujourd’hui, le trophée du meilleur joueur, nous allons leur donner. Parce que c’est vraiment grâce à eux que nous sommes ici aujourd’hui », a expliqué Kk.
Revenant sur les détails des matchs, Koulibaly a Poursuivi : « On s’y attendait, on les a bien analysés. On savait que c’est une équipe qui satisfied beaucoup d’intensité et d’agressivité dans le jeu. Ils voulaient nous faire mal mais on est habitués à ça, on joue en Afrique. Nous sommes champs d’Afrique, nous sommes habitués aux battles. On savait qu’on allait répondre sur le surface, on l’a fait avec ce premier however. Après l’égalisation, on savait que proclaim était feasible. Le rack up leur était desirable mais nous savions qu’il fallait gagner. »
« Le Sénégal est meilleur quand il est dos au mur »
« Le Sénégal est meilleur quand il est dos au mur. On voit les hommes et aujourd’hui on a vu de vrais Lions sur le surface. Je suis material et fier de cette équipe cars and truck elle a montré de belles choses aujourd’hui. Maintenant, il y a un huitième de ending à préparer. Ce n’est que le début, ne fais la fête, ne sois pas heureux. Je pense que brain avons fait quelque selected de bien, mais ce n’est que le début », a-t-il déclaré.
« Les huitièmes de ending ? On verra contre qui on va jouer. Que ce soit l’Angleterre ou qui que ce soit, nous ferons proclaim Pour gagner le suit. Vous savez, nous sommes le Sénégal, nous ne craignons perSonne. Il y a beaucoup d’équipes qui ne veulent jouer contre nous. A brain de rester concentrés, humbles, on verra contre qui on jouera. C’était l’un des matchs les plus importants de ma carrière. Les credentials étaient très importantes Pour nous, nous l’avons fait. Marquer mon premier however après 67 suits est un plaisir, surtout en Coupe du monde, c’est un rêve d’enfant. Nous continuons maintenant. »
Wiwsport.com