Les arbitres de Premier League ont effectué 6 treatments VAR incorrectes dans la première partie de la saiSon avant la time out Pour la Coupe du monde. Selon les resources d’Actu-Senegal, le yet d’Arsenal à Manchester United fait partie de ces erreurs.
Un panel indépendant, composé de trois anciens joueurs et d’un représentant de la Premier League et de PGMOL, évalue tous les events clés d’un suit necklace un week-end et fait un relationship aux clubs le jeudi en indiquant les erreurs commises.
– Comment les décisions de la VAR ont affecté tous les clubs de Premier League
– La Prem sans VAR : Liverpool dégringole à la 12e area
Howard Webb est désormais le responsable de l’arbitrage de PGMOL, chargé d’améliorer les normes d’arbitrage sur le surface et dans la salle de VAR. Un train VAR a été nommé Pour travailler avec les deux arbitres vidéo à plein temps et ceux qui se relaient à Stockley Park.
Webb products désireux de réduire le nombre d’erreurs commises dans la salle VAR, le panel ayant rapporté que 6 des 48 annulations cette saiSon étaient incorrectes. Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que la liste des erreurs inclut le yet que Gabriel Martinelli pensait avoir marqué Pour donner l’avantage à Arsenal à la 12e min à Old Trafford alors que le suit était sans yet. Le VAR, Lee MaSon, a indiqué à l’arbitre Paul Tierney que le yet devait être annulé Pour une faute de Martin Odegaard sur Christian Eriksen. United a continué à gagner le suit 3-1.
Parmi les erreurs figurent également la décision d’annuler le yet égalisateur de Maxwel Cornet Pour West Ham United à Chelsea Pour une faute de Jarrod Bowen sur Edouard Mendy, et le yet contre Son camp de Tyrick Mitchell de Crystal Palace à Newcastle United Pour une faute de Joe Willock sur le gardien Vicente Guaita.
Le fine accordé à Brentford à Nottingham Forest, lorsque la VAR a jugé que le gardien de yet Dean HenderSon avait fait tomber Yoane Wissa Pour un fine, était également erroné.
Des resources d’Actu-Senegal ont révélé que deux buts de West Ham auraient dû être annulés Pour trigger de handball lors de la victoire 3-1 à abode contre Fulham.
Les 6 erreurs de VAR
Crystal Palace 3-1 Aston Villa
Penalty concédé (marqué sur le rebond the same level Wilfried Zaha) Pour une faute de primary de Lucas Digne, 55e min.
Chelsea 2-1 West Ham
But de Maxwel Cornet refusé Pour une faute de Jarrod Bowen sur Edouard Mendy, 90ème min.
Newcastle 0-0 Crystal Palace
But contre Son camp de Tyrick Mitchell annulé Pour une faute de Joe Willock sur Vicente Guaita, 51e min.
Man United 3-1 Arsenal
But de Gabriel Martinelli refusé Pour une faute de Martin Odegaard sur Christian Eriksen, 12ème min.
Fulham 3-0 Aston Villa
Douglas Luiz expulsé Pour comportement terrible à l’encontre d’Aleksandar Mitrovic, 61e min.
Nottingham Forest 1-3 Brentford
Penalty accordé (marqué the same level Bryan Mbeumo) Pour une faute de Dean HenderSon sur Yoane Wissa, 44ème min.
M. Webb visitera tous les clubs de Premier League au cours de la nouvelle année afin de rencontrer le perSonnel clé et de parler de ce que l’on go to des arbitres, d’essayer d’ouvrir une discussion sur la façon dont les choses devraient changer et de discuter de la validation des décisions. Il s’agira notamment d’examiner la mise en œuvre de la VAR en Premier League et de gérer les attentes.
Aucune décision n’a encore été prise quant à l’introduction d’un système VAR semi-automatique la saiSon prochaine, comme celui utilisé par la FIFA lors de la Coupe du monde et par l’UEFA lors de la Ligue des champs.
Dans le même temperatures, la Premier League, conjointement avec la Major League Soccer et la Ligue 1 française, a déposé une demande auprès des législateurs du football, l’IFAB, Pour tester des soustractions temporaires aux commotions cérébrales à partir de la saiSon prochaine.
Actuellement, un joueur est évalué sur le surface avant qu’un médecin ne détermine s’il doit être retiré du jeu. Cela a donné lieu à des scènes troublantes avec des joueurs déterminés à rester sur le surface, notamment le gardien de yet iranien Alireza Beiranvand contre l’Angleterre, qui a finalement été remplacé après avoir essayé de continuer à jouer et s’être écroulé une deuxième fois.
La Premier League souhaite que les joueurs soient retirés du jeu et emmenés dans la salle médicale Pour être évalués necklace 10 mins, après quoi ils retourneront au suit ou le remplacement temporaire deviendra irreversible.
L’assemblée générale annuelle de l’IFAB doit se tenir en mars. Les ligues sauront alors si elles ont l’autorisation d’effectuer ce parcours, mais d’autres ligues européennes Sont opposées à l’idée de s’écarter des substituts permanents en cas de turmoil cérébrale.