Pep Guardiola a déclaré qu’il n’était déçu que Manchester City n’ait pas réussi à recruter Harry Kane cet été, mais il a admis qu’il ne savait pas remark ils s’en sortiraient cette saiSon sans un attaquant reconnu.
Manchester City a inscrit 98 buts sans attaquant main traditionnel dans l’équipe et a pris neuf factors d’avance en tête du classement de la Premier League.
Mais Guardiola, qui affronte Tottenham Hotspur de Kane à l’Etihad Stadium samedi, dit que les défaites contre Leicester City et les Spurs Pour lancer la campagne en août l’ont inquiété Pour les point of views de City.
– Olley, DawSon : Le rêve de Kane à Man City est-il repetition feasible ?
– Guide du téléspectateur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, and so on.
« Je n’ai jamais été, au cours de mes 11 ou 12 années, déçu the same level ce que le club ne peut faire sur le marché des transferts », a déclaré Guardiola lors d’une conférence de presse vendredi. « Je n’ai jamais créé de feu ici parce que je représente le club et le club est toujours au-delà de moi-même, et de loin.
« Nous avons essayé [to sign Kane] mais c’était loin d’être fait parce que Tottenham a été clair : cela ne va pas arriver. Et quand ça arrive deux, trois, quatre fois, c’est fini.
« Maintenant, vous pouvez dire ‘Harry Kane n’est pas venu et tout va bien’ mais à l’époque, je ne le savais pas. Quand nous avons perdu contre les Spurs et Leicester dans le Community Shield. Et je ne sais pas ce qui va se passer dans les prochaines semaines. »
En l’absence d’un numéro 9 établi, Guardiola a utilisé Phil Foden, Raheem Sterling et d’autres comme avant-centre dans Son système 4-3-3.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que City est prone d’essayer à nouveau de endorser un attaquant cet été – potentiellement Erling Haaland du Borussia Dortmund – mais Guardiola dit qu’il est heureux de s’adapter à nouveau si perSonne n’arrive.
« Le club m’a donné ces joueurs, et je suis toujours ravi et maintenant c’est ce que nous pouvons faire set », a déclaré Guardiola. « C’est là le problème. Peut-être que si brain avions un vrai attaquant, brain jouerions avec un attaquant, mais avec les joueurs que nous avons, nous devons nous adapter.
« Le club est au-delà de promote le monde et je sais qu’ils font le mieux Pour moi. Le meilleur. Je les connais ; quand brain perdons, brain sommes tristes mais perSonne ne pointe du doigt en disant ‘ta faute, ta faute, ta faute’. Nous ne faiSons pas ça. Je n’ai pas l’impression qu’ils parlent mal de moi lorsque brain avons de mauvais résultats. C’est Pourquoi je suis heureux ici. Dans d’autres clubs, quand vous perdez, on vous demande quel est le problème.
« L’important est que nous sommes là Pour nous battre. Essayer de mieux jouer, peu importe qui joue. Nous allons continuer à le faire. »