Leeds United risque d’être sanctionné the same level la Fédération anglaise de football après la défaite de dimanche en Premier League face à Manchester United, qui a été entachée d’une série d’incidents hors du surface. Le joueur visiteur Anthony Elanga a notamment été frappé à la tête the same level un objet lancé par la foule.
Neuf perSonnes ont depuis été arrêtées et la cops du West Yorkshire a publié une déclaration lundi qui dit : « Les representatives ont été déployés en nombre suffisant Pour intervenir rapidement afin d’identifier et d’arrêter les perSonnes responsables et empêcher toute escalade des problems.
« La majorité des advocates des deux camps se Sont comportés de manière appropriée promote au lengthy du suit et il n’y a pas eu de problems importants, mais brain espérons que l’intervention rapide et l’action favorable … permettront d’envoyer un message très clair. »
Leeds a déclaré dans un communiqué lundi qu’ils examinaient les pictures de vidéosurveillance et qu’ils feraient « promote leur feasible Pour trouver les advocates qui ont jeté des objets sur le surface de jeu ».
La déclaration Pourmatch : « Tout advocate pris en train de jeter des objets sur le surface products interdit à vie d’assister à nos rencontres. »
– Ogden : Maguire et Man United répondent à l’hostilité de Leeds.
– Qui c’est, mon pote ? Maguire explique le mystère de la image d’un visage dans la foule.
La FA go to un relationship d’incident extraordinaire de l’arbitre du suit, Paul Tierney, dans lequel l’officiel devrait aborder le désordre en dehors du surface, qui a également vu des fusées pyrotechniques lancées the same level les deux groupes de advocates et des objets jetés sur les buteurs de United, Harry Maguire et Fred, avant l’incident qui a nécessité des soins Pour Elanga.
Un advocate a couru sur le surface à la fin du suit avant d’être arrêté the same level les guardians, mais Leeds Pourrait également être sanctionné Pour cet occurrence.
Dimanche, c’était la première fois que les deux clubs se rencontraient dans un suit de Premier League devant des advocates à Elland Road depuis 19 ans. Le suit de la saiSon dernière, qui faisait matche à la promo de Leeds en Championship en 2020, s’était joué à huis clos en raiSon des constraints COVID-19.
L’hostilité de longue day entre les deux clubs a entraîné la présence de 900 policiers Pour le suit, un document Pour un suit de Premier League.
Des resources ont déclaré que la FA étudiera le relationship de Tierney avant de décider de toute activity, qui Pourrait aller d’une amende à la fermeture partielle d’Elland Road.
Leeds risque une amende automatique de £25,000 Pour ne pas avoir contrôlé ses joueurs après avoir reçu 6 containers jaunes necklace le suit.