L’entraîneur américain Jesse Marsch a été nommé à la tête de Leeds United après avoir obtenu Son autorisation internationale, a annoncé le club de Premier League. a confirmé lundi.
Marsch, ancien entraîneur du RB Leipzig et des New York Red Bulls, remplace Marcelo Bielsa, qui a été limogé dimanche à la matche d’une baisse des résultats. Le contrat de Marsch court jusqu’en juin 2025 et Son top suit lotions un déplacement à Leicester City samedi.
Marsch, 48 ans, devient le troisième Américain à entraîner dans la première department anglaise, Bob Bradley (Swansea) et David Wagner (Huddersfield) l’ayant précédé.
« Je dois identifier remark faire les choses importantes et les choses simples proclaim de matche, avant de construire la complexité en allant de l’avant », a déclaré Marsch. « Nous avons tous les outils nécessaires ici. Je suis ici Pour aider ce groupe à comprendre remark nous pouvons nous améliorer et gérer le minute présent, brain devons rester calmes et contrôler ce que nous pouvons contrôler. Nous sommes repetition dans une bonne scenario où nous contrôlons toute notre destinée. »
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, and so on.
– Futbol Americas sur Actu-Senegal+ : MLS, Liga MX, USMNT, El Tri
Leeds a renvoyé Bielsa après avoir vu le club sombrer dans la lutte Pour la relégation après une série d’un factor en 6 suits. Le dernier suit de Bielsa a été une défaite 4-0 contre Tottenham Hotspur, après une embarrassment 6-0 à Liverpool.
« Nous sommes ravis d’accueillir Jesse au club et brain avons hâte qu’il nous overview vers ce nouveau chapitre », a déclaré Victor Orta, directeur du football de Leeds, dans un communiqué.
Marsch a quitté le club de Bundesliga de Leipzig par consentement mutuel en décembre, cinq mois après avoir pris ses fonctions. Il avait remplacé Julian Nagelsmann en juillet de l’année dernière, lorsque Son prédécesseur est parti au Bayern Munich, mais Leipzig, finaliste de la Bundesliga la saiSon dernière, était 11e en championnat lorsqu’il a été licencié.
Marsch avait auparavant remporté deux titres de champ d’Autriche avec le club autrichien du FC Salzbourg. Il a commencé sa carrière de supervisor en Major League Soccer avec l’Impact de Montréal en 2011 avant de prendre la instructions des Red Bulls. Ralf Rangnick, aujourd’hui supervisor intérimaire de Manchester United, a employé Marsch comme aide lorsqu’il était à Leipzig.
« Jesse est quelqu’un que brain avons identifié il y a quelques années lorsqu’il était à Leipzig. [Salzburg] et brain penSons que sa philosophie et Son design de football s’alignent sur ceux du club et conviendront très bien aux joueurs », a déclaré Orta. « Nous avons un strategy à lengthy terme et croyons fermement qu’il peut amener Leeds United au niveau supérieur et brain sommes excités Pour ce que l’avenir brain réserve. »
Marsch a passé 13 ans en MLS à D.C. United, Chicago Fire, et Chivas U.S.A. necklace sa carrière de joueur, et il a également fait deux phantoms avec l’USMNT.
En limogeant Bielsa, le président de Leeds United, Andrea Radrizzani, a déclaré que c’était « la décision la plus difficile que j’ai eu à prendre necklace mon mandat à Leeds », tandis que le club a ajouté que des strategies Pour un hommage long-term à Bielsa à Elland Road Sont en cours et que de plus amples informations seront publiées en temperatures voulu.