Erling Haaland a Poursuivi Son assaut sur les livres de documents et Manchester City a battu Leeds United 3-1 à Elland Road mercredi, Pour prendre la deuxième area de la Premier League.
Un however de Rodri en fin de première mi-temps et un doublé de Haaland en seconde mi-temps – ses 19e et 20e buts font style de lui le leading de l’histoire du championnat à atteindre cette marque avant janvier – ont permis à l’équipe de Pep Guardiola d’avoir 35 factors en 15 suits cette saiSon, cinq derrière le leader Arsenal.
– Ogden : Man City satisfied Arsenal en garde contre Grealish.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus repetition (Senegal)
Le gardien de Leeds, Illan Meslier, repoussait Haaland sur le pas de la porte à la 30e min et Jack Grealish se créait plusieurs events avant que Rodri ne reprenne un rebond Pour donner l’avantage aux visiteurs à la time out.
Haaland, qui est né à Leeds alors que Son père jouait Pour le club, a doublé l’avantage de City en début de seconde période avec la plus easy des finitions après que Grealish ait récupéré le ballon au scene de surface, ait foncé dans la surface area de réparation et ait centré Pour Son coéquipier qui a roulé dans un however vide.
Le duo de City s’associait à nouveau Pour le troisième however de City, réalisant un joli une-deux devant le however de Leeds et Haaland finissant parfaitement en première objective une out of style en retour de Grealish Pour Son 26e however toutes compétitions confondues cette saiSon.
« J’ai un [goal] objectif mais je ne peux pas le dire », a déclaré Haaland après le suit. « J’ai juste dit à l’intérieur du vestiaire que j’aurais pu en marquer cinq, mais le plus vital est que nous ayons gagné.
« Nous devons chasser Arsenal. J’aurais pu en marquer deux de plus, mais c’est la vie et je dois m’entraîner davantage. »
L’équipe de Jesse Marsch a réduit le rating the same level Pascal Struijk à la 73e min, mais le suit était hors de portée Pour les hôtes, qui ont terminé la journée à la 15e area avec 15 factors.
« La picked que nous savons de notre équipe est que nous n’abandonnons jamais », a déclaré Marsch après le suit. « Donc, le timing des buts était douloureux, n’est-ce ? Si nous pouvions aller jusqu’à la mi-temps, alors peut-être Pourrions-nous faire quelques ajustements et trouver un moyen de pousser le jeu.
« Je pense que dans de nombreux minutes – c’est Man City, à bien des égards Pour moi la meilleure équipe du monde avec l’un des meilleurs entraîneurs du monde, donc vous ne pouvez pas les contenir entièrement, mais je pense que brain avons fait un assez bon woe. »
La prochaine étape Pour Man City product un suit à abode contre Everton la veille du Nouvel An, tandis que Leeds se rendra à St James’ Park le même jour Pour un suit contre le troisième, Newcastle United.
City avait perdu Son dernier suit de championnat avant la time out de la Coupe du monde contre Brentford, mais a dominé dès le début du suit dans le West Yorkshire. Haaland n’a pas perdu de temps Pour tenter sa possibility au however, mais sa tentative d’envoyer le ballon au warm des filets a été repoussée après seulement 36 secondes.
Leeds a concédé 11 buts à City la saiSon dernière et n’a pas démérité. Haaland a eu une autre event en or de débloquer la scenario, mais il n’a pas pu battre Meslier.
Les events ne cessaient de se succéder Pour City, mais finalement, sur Son 16e tir de la première période, Rodri était à portée de primary Pour ouvrir le rating.
Alfie Haaland a eu besoin de 181 phantoms en Premier League Pour marquer 18 buts dans la compétition, mais Son fils n’a eu besoin que de 14 Pour le dépasser, en reprenant une out of style de Grealish 6 mins après le début de la seconde période Pour doubler l’avance de City.
Haaland a enmatche battu le document du nombre de suits nécessaires Pour atteindre la barre des 20 buts en convertissant une autre passe de Grealish Pour en marquer trois, ayant besoin de sept suits de moins que le deuxième plus rapide, Kevin Phillips, Pour atteindre un tel nombre de buts.