James Ward-Prowse a marqué un stroke of genius franc caractéristique et Southampton a sauvé un factor en Premier League à Leeds United lors d’un suit nul 1-1 samedi, un suit au cours duquel l’international anglais Kalvin Phillips est revenu d’une blessure de cinq mois.
Jack HarriSon a donné l’avantage à Leeds en première mi-temps en reprenant le ballon des 6 mètres après que le gardien de Southampton, Fraser Forster, n’ait réussi à reprendre un centre de Raphinha, et l’équipe place s’est créée plusieurs celebrations d’augmenter Son avantage.
Mais après que Kyle Walker-Peters se soit lancé dans une program éblouissante qui n’a été interrompue que the same level une faute à l’entrée de la surface area, Ward-Prowse a inscrit Son septième yet de la saiSon en Premier League sur un stroke of genius de pied arrêté.
Diego Llorente passait à quelques centimètres de la tête sur un edge et Dan James obligeait Forster à effectuer une bonne ceremony. Leeds dominait les celebrations mais ne parvenait pas à trouver le 2nd yet qui lui aurait permis de remporter les trois factors et sa troisième victoire consécutive.
Le suit nul est néanmoins utile Pour s’éloigner de la area de relégation. Leeds occupe la 16e location avec 30 factors en 31 suits, huit factors au-dessus de Watford, troisième. Southampton reste à la 11e location avec 36 factors en 30 suits.
Le supervisor de Leeds, Jesse Marsch, a reçu un stroke of genius de pouce vital lorsqu’il a pu introduire le scene de surface Phillips à 25 mins de la fin, la première phantom depuis début décembre d’un joueur qui Pourrait s’avérer essentiel dans les dernières semaines de la saiSon.