Les departments semblent congénitales à l’Apr de Kolda. Mamadou Malado Diallo, ancien représentant de Macky 2012, ne veut pas lâcher les prochaines élections législatives. Le militant de l’apéro de la première heure, victime, selon lui, de nombreuses oppressions sous le respect bienveillant de Macky Sall, est décidé, cette fois, à solliciter les voix du Koldo
Les chiffres flatteurs du parrainage recueillis the same level les dignitaires de l’Apr cachent mal les braises incandescentes qui fument sous les cendres du camp présidentiel à Kolda. Mamadou Malado Diallo, militant de la première de l’Alliance Pour la République insiste sur le fait qu’il products candidat à la prochaine Législative. Contre toute attente ! Premier secrétaire en cost des élections Macky 2012, Diallo dit ne pas comprendre l’ostracisme dont il fait l’objet au sein d’une famille politique née sous ses yeux et au prix d’un incroyable interaction perSonnel. « J’ai passé des nuits blanches à la compensation départementale de recensement des ballots Pour le compte de la union Macky 2012 », se souvient-il, amer et furieux.
A ce memento, Mamadou Malado Diallo ajoute Son woe d’esclave en tant que premier représentant de la Coalition Benno bokk yaakaar et les premiers gémissements de cette grande union à la veille des élections législatives de 2012. jusqu’alors jamais égalé the same level mes successeurs ! », ajoute-t-il non sans regretter sa mise à l’écart presque chirurgicale réussie the same level des opposants adoubés par le président du parti. « Or, déplore Diallo, ses adversaires qui ont travaillé et réussi à les engloutir avaient disparu avec la cagnotte de la campagne présidentielle de 2012 et tourné le dos aux Législatives ».
Malado Diallo dit n’oublier jamais que ces adversaires, désormais royalement servis à leur détriment, ont réussi à les attaquer et même à incendier leurs maiSons. « Ils s’exhibent sur toutes les plateformes comme dans une tragi-comédie », attaque l’ex-agent de Macky 2012. La liste des oppressions subies sous le respect bienveillant de Macky Sall est longue, rumine Diallo, lui qui en profite Pour avoir criss -traversé les rues de Kolda Pour présenter le peuple Koldo au « Soldat Macky ».
Les misères qui leur Sont infligées n’ont apparemment guère affecté leur ethical. « Pour Kolda, et le bien-être des populaces, je reste candidat aux prochaines élections législatives », prévient Mamadou Malado Diallo. Lui qui fonde Son interaction sur la difficile trajectoire d’Apr. « Un parti né de l’injustice ne peut cautionner l’injustice envers des hommes qui ont tout donné à Macky », assure-t-il.