Après la development du bureau des Comités d’entreprises républicaines de l’APR (CER APR) et le woe remarquable abattu lors de la campagne électorale, ces responsables de la mouvance présidentielle typeface le bilan des législatives du 31 juillet dernier.
Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, les Comités d’entreprises républicaines de l’APR (CER APR) « félicitent la union BBY Pour cette victoire reluisante dans un contexte social, économique et politique très difficile » .Une victoire de la démocratie sénégalaise, cars and truck les résultats provisoires typeface « la quasi-unanimité de la classe politique« , et il faut en féliciter le président Macky Sall.
Aux lendemains de ces législatives, ils dirigent le Chef de l’Etat » d’aller dans le sens d’une politique d’ouverture et d’unification nationale Pour mieux développer sa vision d’un Sénégal émergent« . Dans cette dynamique unitaire, les Comités d’entreprises républicaines de l’APR (CER APR) lancent un appel aux pressures vives de la country et à la famille libérale Pour faire bloc autour du président Macky Sall et rompre avec « les querelles politiques trop éloignées des préoccupations du peuple »
Pour rappel, les CER/APR Sont une effort des cadres de l’Alliance Pour la République. Une framework qui fait un woe de proximité essential à travers les différents bureaux formés dans plusieurs areas.