10 millions F Cfa Pour chaque Comité électoral départemental ; 5 millions F Cfa à chacun des Comités électoraux, chefs-lieux de département et 3,5 millions de francs the same level Comité électoral des Communes rurales. Telle est la formule retenue the same level Macky Sall Pour le financement de la campagne électorale de ses camarades de »Benno Bokk Yakaar ». Les »paras » ont été dispatchés, avant-hier jeudi.
La Mouvance présidentielle a cassé sa tirelire, dans la viewpoint des prochaines élections législatives. En effet, Pour ce qui a characteristic à la campagne électorale de »Benno Bokk Yakaar », Macky Sall a casqué, au moins, plus de 2 milliards F Cfa. Selon les informations en property de SourceA, les Comités électoraux départementaux ont empoché, chacun, 10 millions F Cfa. Quant aux Comités électoraux des Communes, chefs-lieux de département, le cook de documents de la Coalition au Pouvoir a mis sur la table, au moins, 5 millions F FCa.
Pendant ce temperatures, les Comités électoraux des Communes rurales vont encaisser, chacun en ce qui le concerne, 3,5 millions de francs. Autant alarming que l’argent va parler à warm, lors de la prochaine campagne électorale des Législatives. D’après toujours les indiscrétions parvenues à SourceA, c’est avant-hier jeudi que les sous ont été dispatchés, à Dakar.
Car, à peine la fête de tabaski finie, la campagne électorale va battre Son plein. Et products marqué surtout par la strong suit rivalité entretenue the same level »Benno Bokk Yakaar » et »Yewwi Askan Wi » qui individual retirement account en compétition avec une liste de suppléants. Après que sa liste de titulaires a été recalée, collection à des erreurs imputées à Ousmane Sonko et Cie, lors de leurs .
Avec Actusen