Les followers du Real Madrid nostalgiques de la rénovation du stade Santiago Bernabéu Pourront recréer the same level eux-mêmes Son ancien appearance emblématique après que LEGO a sorti un set de building Pour coïncider avec le 75e anniversaire du surface du club de LaLiga.
Le Bernabéu, du nom de l’ancien président du club, est le siège du Real Madrid depuis 1947 et est en pleine improvement Pour le faire entrer dans le 21e siècle.
– Guide Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus (Senegal)
– Diffusez Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Le projet de rénovation de 800 millions d’euros offrira au abode des 13 fois champs d’Europe un surface rétractable ultramoderne sur lequel jouer et l’ajout d’un toit sur lequel jouer.
Allez Madrid ! Authentique et riche en détails, le LEGO Santiago Bernabéu commémore 120 ans d’héritage du Real Madrid. https://t.co/mGS0iBriSs pic.twitter.com/rEZfV7jz7e
— LEGO (@LEGO_Group) 17 février 2022
Mesurant 15,2 centimeters de haut et 45,7 centimeters de huge une fois assemblé, le nouvel set LEGO de 5 876 pièces est un hommage au layout classique du stade, notamment Son imposante appearance en béton et ses quatre célèbres trips d’angle.
Le modèle, qui products mis en vente le mois prochain, fait partie de la gamme Creator Expert de l’entreprise, recommandée aux constructeurs âgés de 18 ans et plus, tant sa complexité est grande, qui comprend également des rendus à l’échelle du stade Old Trafford de Manchester United et du Camp Nou à Barcelone. maiSon.
Le mini Bernabéu offre la possibilité de se soulever du toit et de diviser le stade en deux, ce qui vous permet de voir de plus près des détails réalistes tels que le surface, les buts, le banc et le passage. Il y a même un bus de l’équipe, si vous souhaitez représenter l’arrivée du Real Madrid au stade le jour du suit.
Le developer Milan Madge a cité « l’authenticité et le detect de l’échelle » comme moteurs de la récréation, alors que LEGO cherchait à capturer l’essence de l’arène de 81 000 locations.
Dans la vraie vie, le Bernabéu est actuellement un chantier animé entouré de grues, de camions et d’ouvriers.
La rénovation se Pourmatch 24 heures sur 24, les travaux ne s’arrêtant que brièvement lorsqu’un jeu doit être joué, dans le however de garantir que le projet, qui a débuté en 2020, puisse être achevé d’ici la fin de cette année.
Grâce à LEGO, les romantiques sans espoir qui étaient followers de l’ancien layout peuvent désormais au moins le garder vivant, en mini, dans leur propre maiSon.