Le remplaçant Josh Dasilva a inscrit un superbe however d’égalisation à quatre mins de la fin du suit. Brentford est revenu de deux buts en arrière Pour arracher le suit nul 2-2 contre Leicester City lors de Son suit de Premier League au King Power Stadium, dimanche.
Dasilva a effectué une training course folle à l’entrée de la surface area de réparation avant de second une frappe enroulée dans la lucarne opposée, un however de qualité Pour donner à Brentford un factor qu’il méritait Pour sa efficiency en seconde période.
Timothy Castagne et Kiernan Dewsbury-Hall avaient marqué dans les deux mi-temps Pour mettre Leicester en placement dominante au début de la seconde période, mais Ivan Toney marquait Pour réduire le déficit et faire basculer la dynamique en faveur de Brentford.
– Guide de la Premier League équipe the same level équipe et concerns brûlantes
– O’Hanlon : Classement des meilleurs joueurs de Premier League (E+)
– Classement des maillots de Premier League : Quels Sont les meilleurs maillots de 2022-23 ?
Leicester a pris l’avantage juste après la demi-heure de jeu lorsque James MaddiSon a tiré un edge et que Castagne a marqué de la tête au leading poteau, totalement démarqué, sans qu’aucun joueur de Brentford ne suive ses mouvements.
Youri Tielemans touchait le staff du however d’un tir de 25 mètres, avant que Leicester ne dual Son avantage juste après la mi-temps.
Un mauvais get in touch with du défenseur de Brentford Ben Mee permettait à Jamie Vardy de lancer Dewsbury-Hall et d’envoyer un tir à ras de terre de 30 mètres dans la lucarne inférieure du however.
Brentford s’améliorait en seconde période et marquait un superb however à la 62e min, sur une passe précise de Rico Henry dans la surface area, contrôlée the same level Toney, qui trompait le gardien Danny Ward.
Leicester touchait le poteau une deuxième fois the same level l’intermédiaire d’une tête de Wesley Fofana, avant que Dasilva ne produise Son minute de magie Pour donner un factor à Brentford.
Leicester se déplace à Arsenal Pour Son prochain suit samedi, tandis que Brentford recevra Manchester United le même jour.